Premièrement je précise que je trouve le mécanisme des TVs fantastique.
Ce qui ne me satisfait pas est l’association des TVs aux templates.
Imaginons une TV qui s’appelle tvcouleur. J’ai le choix entre 6 couleurs basiques.
En sélectionnant le rouge, j’aimerai qu’automatiquement apparaisse une TV appelée tvrougecomment, et avec laquelle on peut sélectionner par exemple "pourpre".
Ce mécanisme à mon avis permettrait par exemple de créer des classes (un peu à la mediawiki) facilement.
Ainsi une TV associée au template serait : tvtype. On pourrait sélectionner "document" ou "classe".
En sélectionnant "classe", on aurait les TVs tvparentclass et tvlistdoc pour la classe parent et le liste des documents appartenant à cette classe.
Je pense qu’il faut une nouvelle table de données, qui associe à une certaine valeur d’une certaine TV une autre TV.
Par exemple les champs :
id (autoincrement) idtv idval idtvinduite
mrcou, c’est intéressant que tu parles de ça, parceque figure toi que le concept de TV va évoluer dans la branche 1.0, et que si je me souviens bien ce que j’ai lu, les Tv ne seront plus liées aux template. Pour le concept des classes, c’est intéressant mais là je ne pourrai pas te dire il faut que je relise les post de Jason pour donner un peu plus de matière....
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id