We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    Oui je pense que c’est lié à la configuration WAMP5.

j’ai de mon coté plusieurs soucis de ce coté :
    - les TVs qui ne sont pas pris en compte
    - les cases à cocher dans les onglets de réglage des documents
    - etc.

Je pense qu’il y a une classe (event ou init) qui n’est pas intentiée et serait à l’origine de ses problèmes. Les paramètres de la config pourraient être même la cause. Mais je n’ai ni la capacité, ni le temps de résoudre ce pb.
    Je le contaste pour le moment embarrassed
    Nous sommes quelques un dans cette situation et à chaque fois cela est lié à la config WAMP5

Je pense que je vais changé au profit de XAMP ou une config manuelle
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 32024
      • 38 Posts
      merci marc pour ton message... me voila rassuré car je commençais a en perdre mon latin.
      bon je suis bon pour reinstaller un serveur web de developpement. je pense installer xampp et exporter modx grace au module modback. affaire a suivre
      sinon le porter sur mon serveur web sur ubuntu. vive le dual boot a defaut d’avoir deux pc et la j’aurais d’autre surprise .. la gestion de droit par exemple et hop un petit coup de chmod et le tour est joué.
      tout cela pour dire que j’ai encore bien du boulot ce soir , ici dans hemisphere sud

merci encore

willy
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Je te conseille plutôt de faire un export via phpMyAdmin, afin de mieux contrôler les paramètre de l’export.
        Après l’import, il faudra modifier à la mano config.inc.php et ensuite modifier les chemins dans le manager (Administration > Configuration).

Idem pour les CSS, puisque tu n’utilise probablement pas la méthode CSS en tant que document MODx, il fautdra changer les chemins d’accès des images...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
          • 32024
          • 38 Posts
          verdic ...

apres quelques testes sous vmware, je vous confirme que les versions WAMP5 Version 1.6.1 et 1.6.4 pose des problemes avec TV de MODx. Dans les bonnes nouvelles, xampp semble correctement fonctionner avec les tv de MODx smiley ouf!!!.

Au fait, le snippet modback fonctionne tres bien, le seule probleme est que j’etais en iso-8859-1 et j’ai tout recupéré en utf8 sniff ...

• 16732
            • 592 Posts
            configuration :

- windows xp sp2
            - wamp5 1.6.1
            - modx 0.9.2.1
            - navigateur firefox 1.5.0.4 et IE

C’est bizarre j’ai la même config et les TVs marchent parfaitement chez moi.