Bonjour a tous!
desolé pour le derangement.je suis nouveau dans le monde php/msql.Resident a la Réunion, je suis actuellement en stage aupres d’une instance culturelle.je suis rattaché au service de communication evenementiel. Apres un audit de leur site, je suis entrains de revoir leur site web.
j’ai choisi d’implémenter MODX chez eux. je me heurte actuellement a quelques difficultés et je suis loin d etre dans les délais. voici mes questions :
- est-il possible de créer un nouveau champ au niveau de l’onglet "générale" de la fenetre " Reglage de document". ce champ supplementaire me permettrait d’afficher les date des spectacles et des differentes representations.
- est-il possible de donner des acces a des clients par le web user pour qu’ils puissent acceder a des ressources tel ques : dossier de presse, photo et son.?
- est-il possible de créer plusieurs champ de saisir dans le content (pour un redacteur) ou de definir plusieur "content" pour une seule et meme page?
- je seche aussi sur la realisation d’une newsletter via modx.( desole mon anglais est loin d’etre scolaire et je me rends compte de plus en plus de ma lacune dans ce domaine)
- derniere question , comment modifier et proposer different template dans FCKEditor. en effet on modifiant le fichier xml correspondant, je ne vois helas aucune modification apparaitre dans FCKEditor.
Help
merci d’avance !!!
willy