mmm donc si je décortique ton premier appel de Ditto :
Tu souhaites afficher les 500 premiers documents du dossier 72, dont le tv "alpha" est égal à A , dans le chunck "fiche_alpha" ?
Je ne comprends pas ce qu’est le 1 du &filter, ni pourquoi on répète le tv dans hiddentv et filter ?
J’espère que ça t’aide
A l’heure actuelle, je suis dans une phase où toute info est bonne à prendre :p Donc oui ça m’aide
Je crois que je viens de comprendre (il était temps !) comment je peux utiliser hiddentv dans mon cas. Dis-moi si je me gourre :
Je vais appeler LE document fabricant dont le pagetitle=le_nom_de_mon_fabricant grâce à :
[[Ditto? &tpl=`fabricant` &startID=`7` &filter=`pagetitle,[*fabricant-pdt*],1` hiddentv=`pagetitle`]]
où 7 est le numéro de mon dossier "Fabricants" (du coup, plus de prise de tête avec l’appel d’un document unique)
pagetitle est la variable sur laquelle je fais mon test (et comme c’est pas une tv, pas la peine d’utiliser le préfixe)
[*fabricant-pdt*] est la tv de mon template "produit" puisqu’il faut bien que, à un produit A, je fasse coincider un fabricant B.
Effectivement, c’est une 2ème manière de voir les choses. Je vais tester ça. Possible que ma syntaxe ne soit pas bonne, possible aussi qu’on ne puisse pas réaliser de filtre avec comme argument une tv (en l’occurence [*fabricant-pdt*]). Et j’ai mis 1 car je ne sais pas à quoi ça correspond