Quote from: mrcou at Jun 21, 2006, 11:24 AM
Ce serait pas mal un WordReplace se reposant sur une table de données.
C’est sûr et c’est prévu

mais je manque un peu de temps en ce moment.
La table aurait par exemple les champs :
id(autoincrement) texten textfr textde et ainsi de suite.
Et l’on pourrait préciser dans les paramètres du plugin les langues de départ et d’arrivée.
Je ne me suis pas encore posé la question pour le multilingue mais c’est une bonne idée
Ce serait presque un projet à part et sortant du cadre de modx que d’alimenter cette table.
L’intérêt des modules : Modx permet facilement de créer de mini applications en s’appuyant sur sa structure

A l’heure actuelle, le plugin semble fonctionner sans problème.
En fonction des évolutions, je serai amené à le modifier.
A l’origine j’avais prévu de faire un module pour adminitrer tout c’est mots mais je ne savais pas comment créer un module, et faute de temps... Maintenant je sais

. J’ai actuellement un autre projet en cours que je dois finaliser et mettre à disposition. J’espère courant de la semaine prochaine. Pour ce projet, j’ai créé 2 librairies (1 pour la gestion des fichiers langues des ressources et 1pour faciliter la création des modules d’en un premier temps). Une fois que ce sera finalisé, je m’appuierai dessus pour créer l’interface de WordsReplace.
N’y-a-t-il pas d’ailleurs de projet opensource de la sorte ?
Je ne peux pas te répondre
Pourrais tu mettre tes suggestions dans le thread de WordsReplace ? comme ça, dès que je peux, je me remet au travail

Toutes les suggestions sont d’ailleurs les bienvenues