We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20394
    • 134 Posts
    Bonjour,

lorsque j’enregistre un document, les valeurs des TVs ne sont pas sauvegardées. J’ai essayé plusieurs types de TV et toujours le même problème.
    Je peux par contre les enregistrer en jouant avec la base de données, par exemple avec phpmyadmin.
    J’utilise WAMP 1.6.1 avec Windows XP. Merci pour vos réponses, et j’aimerai également savoir si quelqu’un a eu le même problème wink
      • 18219
      • 826 Posts
      Oui, j’ai le même problème en local avec la même configuration WAMP + XP.

Par contre, je ne l’ai pas sur les serveurs distants : Il faudrait comparer les config APACHE et surtout PHP mais je n’ai guère le temps de regarder ce point et ce n’est pas une priorité.
      Donc si qq a la solution je suis à l’écoute également.
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 20394
        • 134 Posts
        Bonjour, laugh
        j’ai remarqué (avec ma configuration XP+WAMP) que la fonction setVariableModified du fichier mutate_content.dynamic.action n’était pas appelée par les événements onchange de la fonction renderFormElement du fichier tmplvars.inc.
        Pour y remédier je remet cette fonction (en changeant son nom) en haut de tmplvars.inc :
        ?>
        <script>
        var modVariables = [];
        function msetVariableModified(fieldName){
        	//alert("bonjour5");
        	var i, isDirty, mv = modVariables;
        	for(i=0;i<mv.length;i++){
        		if (mv[i]==fieldName) {
        			isDirty=true;
        		}
        	}

if (!isDirty) {
        		mv[mv.length]=fieldName;
        		var f = document.forms['mutate'];
        		f.variablesmodified.value=mv.join(",");
        	}
        }
        </script>
        <?php 

puis dans les $field_html j’appelle cette fonction à la place setVariableModified, et ça marche !!
        Ne me demandez pas pourquoi cela ne marchait pas sans ces manipulations wink
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Bizarre effectivement... mais WAMP pose souvent des problèmes, lui préférer XAMPP !

Ceci dit, je parlerai de ce problème côté english pour en avoir le coeur net...
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l&#39;outil id