We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21101
    • 169 Posts
    Hello

moi cherchais un cms conforme aux normes actuelles, là je suis comblé. Quelle claque l’interface d’admin shocked
    Un vrai bonheur ce modx laugh

enfin, bon me voici car j’ai un bug:
    quand je fait un weblink, il me sort une page blanche avec le nom du site écrit huh

une idée ?
    merci smiley
      Play no games
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Bonjour Negz,

J’ai déplacé ce suje dans le support, ça n’a pas vraiment sa place dans la FAQ tongue

Pourrait tu préciser exactement ce que tu as fait, et quel est le résultat que tu souhaiterai obenir, sans plus de précision j’aurai du mal à t’aider...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 21101
        • 169 Posts
        ouai c’est vrai, en fait je cherchais de l’aide dans la FAQ, puis sans faire gaffe où j’étais j’ai posté grin

en fait avant, quand je testais modx en local chez moi, quand je faisais dans l’admin: Contenu >> Nouveau Lien (pour créer un lien externe au site dans le DropMenu) ben il me créait une page qui pointait directement vers l’url spécifiée... (normal quoi grin)

alors que maintenant non, il me crée une page blanche avec le lien renseigné dans l’admin écrit en haut de la page undecided
          Play no games
          • 21101
          • 169 Posts
          voila l’adresse pour que vous vous fassiez une idée: http://www.c4w.fr/v3
            Play no games
            • 263
            • 52 Posts
            Je viens de tomber sur le meme probleme: je cre la page weblink et ca me retourne une simple page text avec l’URL, aussi bien sur mon site que dans le manager.

Et pourtant ca’a bien marche en local.

Anybody?

Slts
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Ce n’est pas un bug, c’est le comportement normal de MODx wink

Lorsque tu crée ton lien, tu n’oublie pas de choisir le modèle "_blank", et tu verras qu’au lieu d’avoir le texte du lien, quand tu cliqueras vers ton document weblink, tu te retrouvera sur le site vers lequel tu aura lié smiley

Alors comment tu peux l’utiliser ?
              Tu mets tout tes liens dans un répertoire et tu peux utiliser DropMenu ou même Ditto pour lister tes liens et voilà tu aura ton blogroll ou autre liste de lien grin

MODx est l'outil id
                • 263
                • 52 Posts
                Ce n’est pas un bug, c’est le comportement normal de MODx Wink

Lorsque tu crée ton lien, tu n’oublie pas de choisir le modèle "_blank", et tu verras qu’au lieu d’avoir le texte du lien, quand tu cliqueras vers ton document weblink, tu te retrouvera sur le site vers lequel tu aura lié

C’est peutetre pas un bug, et suis familier avec le bon fonctionnement de ce truc car ca marche impec en local et sous 0.9.1, y a surement qqchose qui m’echappe......

Ca me donne toujours ceci: link removed
                - avec le modele (blank) - verifie dans bd: template ID = 0
                  • 263
                  • 52 Posts
                  Ca y est! Problem regle grace a un "newbie": http://modxcms.com/forums/index.php/topic,4125.msg36025.html#msg36025

Si qqun a besoin de traduction, me contacter

Slts
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    Merci pour l’investigation Abbeyroad smiley

Un problème de package zip donc sur la 0.9.2, alors que le tar.gz était OK... normalement, la 0.9.2.1 n’est pas concernée, si j’ai bien lu en diagonale...

MODx est l'outil id
                      • 21101
                      • 169 Posts
                      ouaip ca marche parfaitement maintenant smiley
                        Play no games