Bonjour,
Sérieux problème avec la publication / dépublication de documents :
Lorsque je programme, via le manager, sous le compte "admin", la publication ou la dépublication d’un document dont l’affichage est géré par le snippet Newslisting, tout le site plante à la date de publication (ou de dépublication), avec l’erreur :
« MODx Parse Error »
MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
« Execution of a query to the database failed - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE `alliancel`.trets_site_content.pub_date < 1148057654 AND »
SQL: UPDATE `alliancel`.modx_site_content SET published=1, publishedon=1148057654, publishedby= WHERE `alliancel`.modx_site_content.pub_date < 1148057654 AND `alliancel`.modx_site_content.pub_date!=0
Le site refonctionne après vide du cache.
Apparemment, je ne suis pas la seule à qui ce problème est arrivé (cf. Topic
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,4528.0.html dans le forum anglais, irrésolu à ce jour)
Je ne sais pas si c’est un bug du noyau MODx (versions 0.9.2 utilisée), si c’est un bug du template Newslisting (version 6.4.2 utilisée), ou autre chose. La requête SQL produite ne donne aucune valeur à "publishedby" (cf. plus haut), ce qui me parait bizarre, est-ce le fait de gérer la publication de documents sous le compte admin qui génèrerait ce bug ?
Merci d’avance pour votre aide !