We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 34162
    • 1 Posts
    bonjour. en cours de réalisation de mon mini site. Je constate que l’image dans le header de la page (modèle) ds explorer ne s’affiche pas . si vous avez un début d’idée. merci
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Tu parles bien d’un image insérée dans ton template qui apparaît dans FF et autres navigateur mais pas dans IE ?
      Une adresse à communiquer pour qu’on voit ça ?

Serait-ce par hasard une PNG avec transparence ?
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 34162
        • 1 Posts
        merci david
        oui, c’est bien une url transparent…
        (background: transparent url(images/up.jpg) no-repeat top left;)
        L’adresse est http://www.grafwest.fr
        soyez indulgent. je change de métier !!!! rolleyes
        j’aurai bien quelques questions sur les rss aussi et la validation xhtml. avec le temps çà se résoudra.
          • 18219
          • 826 Posts
          Quote from: cquiec at May 19, 2006, 05:07 AM

bon, mon problème continue. impossible d’afficher l’image du header dans explorer…
          trouvé cela sur le forum : http://modxcms.com/forums/index.php/topic,4201.msg31983.html#msg31983
          pouvez-vous m’éclaircir?
          Il s’agit de placer le code CSS dans un document MODx. Regarde le post de David sur ce sujet.

Quote from: cquiec at May 19, 2006, 05:14 AM

je me réponds. avec la manip (décommenter), l’image apparait semble t’il.
          sauf que tout le texte de la page excepté le sidebar saute… bon
          Bon apparemment, tu ne dois pas connaître le CSS. Je tinvite à découvrir ce concept sur le site de Alsacreations. Tu y trouveras de bons tuto et aussi un forum. Sache que c’est la base indispensable pour réaliser des sites qui respectent les normes W3C, qui prennent en compte des principes d’accessiblités pour les handicapés, qui... etc. Regarde sur Alsacreations wink

Autre point : prends connaissance des outils indispensables du parfait webdesigner
            Marc
            I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink