We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 24477
    • 41 Posts
    Bonjour,

Je tatonne sur modx depuis quelques jours et je n’ai pas trouvé la notion d’article, c’est à dire un texte qui vienne se rajouter en tête ou en queu d’une liste d’article dans une même page.
    Il y a bien sur la possibilité de passer par un blog mais j’ai un préjugé négatif sur le principe...
    Y a t il d’autre possibilité pour gérer cette notion d’article ?
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Ce à quoi tu fais référence est lié à un snippet dans MODx, ce snippet s’appelle NewsListing (mais d’ailleurs il va changer de nom très prochainement car il fait beaucoup plus que ça ! Par exemple j’ai réalisé un annuaire d’entreprise avec smiley )

Donc il ne faut pas tout mélanger : un blog, ce n’est ni plus ni moins qu’une suite d’articles que l’on peut commenter ou pour lequel on peut faire un trackback, classé par ordre chrono inversé.

Un article, c’est un contenu comme un autre. NewsListing permet de gérer la façon dont tu souhaites lister l’information contenu dans un document MODx, la trier et l’exploiter.

Jette un coup d’oeil et tu verra que c’est un outil extrêmement puissant smiley
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id