We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33175
    • 711 Posts
    Bonjour,

Je ne sais pas trop où faire ma demande dans la section française et surtout je ne me voyais pas expliquer mon problème anglais.

J’utilise Firefox 1.5.2 pour lire les RSS. J’ai voulu ajouter le flux RSS du forum dans FF mais j’obtiens une erreur de chargement du flux. Est ce que quelqu’un aurait une idée ?

Merci
      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
      • 6726
      • 7,075 Posts
      On parle bien du lien en haut à droite de la page : http://feeds.feedburner.com/modxcms/RRgD ?
      Parceque pour moi sous FF 1.5.0.2 / WinXP ça marche parfaitement... idem sous Sage.

Le flux semble valide... problème avec FF ?
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 33175
        • 711 Posts
        Oui David, je parle bien de ce lien. J’utilise FF 1.5.0.2 et WinXP Pro....
        [raleur]marre des problèmes[/raleur] laugh
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Puisqu’on a la même config, peut-être une extension FF cause problème sur ta machine... je suis incapable de dire là...

MODx est l'outil id
            • 33175
            • 711 Posts
            Je viens de désactiver toutes mes extensions sans résultat. Je pense que je devrais les supprimer mais je n’en ai aucune envie. Tant pis. Merci pour la piste smiley
              • 6726
              • 7,075 Posts
              C’est vraiment bizarre...

Récemment j’ai du ré-installer FF en partant de zéro car il n’ajoutait plus aucun favoris... peut-être une mise à jour corrompue huh

MODx est l'outil id
                • 33175
                • 711 Posts
                Je crois que c’est ce que je vais faire car la mise à jour vers FF 1.5.0.3 n’a pas fonctionné sad
                  • 33175
                  • 711 Posts
                  Je viens de metre à jour FF et maintenant j’accède au flux RSS. Cependant, je n’ai pas les titres des posts en entier. Au lieu d’avoir "Re: [Module/Plugin] Autolink (ala phpGiggle)", j’ai seulement "Re: [Module/Plugin".