We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 4426
    • 2 Posts
    Bonjour,
    je désirais modifier mon cv technique sur mon site modx perso. Je n’arrive malheureusement plus à sauver mes modifications.

http://www.zermatten.info/index.php?id=40

Après de nombreux essais, j’ai constaté qu’en réduisant la taille de mon cv (Par le haut ou par le bas), il est possible de le sauver.
    Lorsque je clique sur sauver (Ou ok pour l’édition en pop-up), une page blanche apparait dans firefox en place de la frame contenu. Dans internet explorer, c’est une page 404 qui est montrée.
    Dans les logs du site, il y a une trace comme quoi j’ai lu le document mais rien par rapport à une erreur d’écriture.
    J’ai fait des tests sur trois machines différentes sous linux et windows.

J’utilise :
    PHP Version 4.3.11
    mysql Client API version : 3.23.58
    MODx version 0.9.1
    Version codename rev 646
    Pour l’instant je l’ai directement édité dans la base de donnée de mon site :’(

Merci d’avance pour vos conseils.

Bertrand
      • 20394
      • 134 Posts
      Salut,

je viens de voir sur des forums que FCKEditor peut avoir des problèmes avec les contenus de grande taille.
      Qu’est-ce que cela donne lorque tu édites ton document à la main sans utiliser FCKEditor (il ne s’agit pas de seulement éditer la source, il faut enlever FCKEditor)?
      Il y a bien sûr toujours la solution bancale d’éditer directement la base de données.
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Je vais regarder du côté du BugTracker si il y a qq chose là dessus, sinon il faudra logger un bug...

Autre solution : installer TinyMCE et voir si le problème subsiste...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
          • 4426
          • 2 Posts
          Hello,
          pour ne pas perdre trop de temps avec ce problème, j’ai créé un template spécifique permettant de regrouper plusieurs documents en une vue. Ceci me permet de garder mon contenau suffisamment petit dans chaque atome de mon document principal.
          Merci