Les problèmes d’affichage ISO je ne connais pas. En revanche, là où il y a des problèmes, c’est lorsqu’on décide d’afficher une page dans un charset autre que celui configuré par défaut.
Mon problème avec les dates provient de PHP, strftime ne renvoie qu’au format ISO-8859-1. Il n’y a pas de soucis tant qu’on n’affiche pas les noms des jours ou des mois ou qu’on utilise l’ISO comme charset.
J’ai fait un tuto sur l’UTF-8 et Modx. Actuellement, il y a pas mal d soucis de ce côté pour les non anglophone à cause des spécificités de chaque langue. Modx ne fonctionnant pas nativement en UTF-8, c’est pas génial mais ça devrait être rectifié bientôt, avec la v0.9.2 j’espère. Ensuite, la majorité des problèmes avec l’UTF-8 provient des snippets et plugins souvent anglophone et donc non ou mal adapté aux autres langues.
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
Merci pour l’info

Mais je l’avais déjà

Par contre je ne comprend pas bien l’intérêt. J’ai beau lire la doc, je me dit que j’ai du rater une info...
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
J’ai fait au mieux pour mes besoins. Il est peut être à améliorer et j’attend toutes sugjestions...
FormatDate