We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    Bonjour,

Comme le sujet l’indique, j’ai un problème de transfert de mon site distant en local. J’ai la page d’accueil qui affiche (sur toute la page) le message suivant :
    getFullTableName("web_user_attributes"); $sql = "SELECT fullname, email FROM $tbl WHERE $tbl.id = ’".abs($createdby)."’"; } else { // get manager user name $tbl = $modx->getFullTableName("user_attributes"); $sql = "SELECT fullname, email FROM $tbl WHERE $tbl.id = ’".$createdby."’"; } //perform the query $rs2 = $modx->dbQuery($sql); $limit2 = $modx->recordCount($rs2);

etc.
    et se termine par :
    Fatal error: Call to undefined function AppendTvs() in D:\www\mx_mac\manager\includes\document.parser.class.inc.php(691) : eval()’d code on line 358

Le plus surprenant, c’est que la partie manager fonctionne correctement.

Cela vous est déjà arrivé ?
    Avez-vous trouver l’origine de ce problème ?

Merci de votre contribution
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 33175
      • 711 Posts
      A première vue, je dirai que ça proviendrait d’un snippet, plugin ou TV corrompu. Je ne vois pas auquel le message d’erreur se raporte....
      Si tu as une idée regarde la ressource en question, je pense que le code de cette ressource est affichée dans l’interface du manager sur une seule ligne.
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 18219
        • 826 Posts
        Merci Guillaume pour ta réponse.
        J’ai cherché dans cette piste mais cela n’a rien donné.
        Je pense que le problème provient du type d’encodage UTF-8 et iso non cohérent entre la base de données initiale (serveur distant) et finale (serveur local) ou un fichier endommagé... rolleyes

J’ai résolu mon problème (en dehors de l’encodage et des chemins absolus) en faisant une réinstall complète avec la base de donnée existante (celle du serveur distant copié puis installé en local).
        Reste que je ne comprends pas l’origine du problème mais bon comme cela fonctionne maintenant je ne vais pas chercher plus loin d’autant qu’il s’agit d’un problème mineur.
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink