c’est une URL donc les accent tu peux oublier. pour voir si s’est activé sur ton hébergeur consulte "Afficher infos systèmes" puis clique sur View de "phpinfo()"
regarde le champ : Loaded Modules et cherche mod_rewrite si il y est c’est que c’est activé
sur chaque page tu peux définir un Alias qui sera le nom de ta page dans l’url, si il n’y en a pas définit ModX prendra l’id du fichier
Sfimx
Je ne l’ai pastrouvé dans la liste. C’est donc mort pour moi. :’(
Est-ce que l’on peut faire une demande ou faire pression sur un hebergeur pour qu’il rajoute ce type de module ?
Quote from: OncleBen31 at Mar 12, 2006, 01:26 PM Je ne l’ai pastrouvé dans la liste. C’est donc mort pour moi. :’( Est-ce que l’on peut faire une demande ou faire pression sur un hebergeur pour qu’il rajoute ce type de module ?
Il me semble que la ré-écriture d’URL marche aussi avec IIS, mais aucune idée comment mettre ça en place...
Pour mod_rewrite, non les hébergeurs qui ne l’offrent pas sont les gratuits et ça ne va pas changer comme ça... donc il faudra prend un truc pas cher genre 60Gp chez OVH à 25 euros par an, ça va encore...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id