We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18570
    • 8 Posts
    Saluuut !

    Je suis content de faire désormais partie des utilisateurs français de MODx
    J’ai besoin de vos suggestions sur un site web en cours. Pour ne pas polluer le forum dans tous les sens j’ai crée un sujet ici http://modxcms.com/forums/index.php/topic,3238.0.html . Merci d’y participer

    A+
      -=No signature, is indeed a good signature=-
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Merci Masterblaster pour le spécial dédicace sur le thread english... par contre un certain nombre de frenchies ici ne parlent pas couramment anglais, donc pas sûr que les réponses soit nombreuses de la part des frenchies tongue

      Au passage, super post côté english, visiblement you master english quite well laugh
      Si tu veux aider côté traduction, notamment pour la doc, regarde les liens dans ma signature grin

      En tout cas, bienvenue !
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 18570
        • 8 Posts
        Beh le dedicase tu le merite man! Vraiment super présentation @ WebmasterHub. Sinon pour aider côté traduction, no souci. Un fois ce projet terminé je donnerai volontier ma contribution quand il s’agit de traduction ou graphisme.

        A+
          -=No signature, is indeed a good signature=-
          • 21595
          • 159 Posts
          j’adore le chat en gif animé. Il péte le feu.
            • 6726
            • 7,075 Posts
            lol

            oui il est top délire, j’avais oublié de le souligner !
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 18570
              • 8 Posts
              miaaaaaauuuuuuu lol
              Pour votre plaisir gentelmans, je vous presente:
              LE CHAT EN KALASH
              Gaffe si vous le rencontrez dans les serveurs CS:S (not Cascade Style Sheets dummie :p)


              mdr j’ai un projet a delivrer le 30 Mars et je m’occupe du chat qui péte le feu. Allez a +
                -=No signature, is indeed a good signature=-
                • 18219
                • 826 Posts
                Et moi j’ai un site à livrer pour début avril et je regarde les chats qui pêtent le feu laugh
                  Marc
                  I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  lol

                  J’adore !

                  Le chat a bouffé du H5N1 au moins pour s’exciter comme ça !
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id