We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    Bonjour,

    Je voudrais signaler un bug survenu avec FckEditor :

    Dans la modification d’une page, je clique su une image puis sur le symbol ’insert/edit image’.
    Une fenêtre de gestion de mon image s’affiche. Dans l’onglet ’Link’ je souhaite parcourir (browse server) pour rechercher mon image et une erreur de FckEditor survient (voir fichier joint) :

    Le problème survient uniquement avec IE.
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 6726
      • 7,075 Posts
      La question c’est : est-ce que cela affecte le processus en cours d’éxécution ?

      Me souvient plus (utilise jamais IE), mais je crois qu’IE a des réglages pour le débugage Java... la question c’est s’agit-il du réglages d’alertes javascript par défaut ?
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 18219
        • 826 Posts
        Je n’ai pas creusé la question.
        Je vais proceder à quelques tests : je te tiens au courant
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
          • 18219
          • 826 Posts
          Quote from: davidm at Feb 24, 2006, 03:24 PM

          La question c’est : est-ce que cela affecte le processus en cours d’éxécution ?

          Me souvient plus (utilise jamais IE), mais je crois qu’IE a des réglages pour le débugage Java... la question c’est s’agit-il du réglages d’alertes javascript par défaut ?
          Le problème survient avec le bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive qu’il faut désactiver. Le processus est arrêté mais n’empêche en rien la mise à jour du document. Nous n’avons simplement plus accès à l’interface de gestion des images (ou autres fichiers).

          Je pense qu’il faudrait mêtre ce point dans la FAQ avec comme solution : Désactivé le bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive.
          C’est vraiement propre à IE. FireFox gère différemment.
            Marc
            I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Oui c’est vrai aussi avec Norton Internet Security, certains firewall et addblocker tout à fait...
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id