We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Suites à plusieurs rapports de bugs concernant un problème à l’installation en local avec Win EasyPHP mais aussi sous Ubuntu Linux, Ryan a publié une nouvelle version du fichier setup.sql

    Merci de bien vouloir le tester et rapporter ici les résultats de l’opération, en précisant quelle plateforme (Win/Linux/Mac) et quelles version (Apache/MySQL/PHP) vous utilisez.

    :D
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 30890
      • 1 Posts
      Hello,
      J’avais signalé le problème dans le suivi de bugs... Plus de problèmes avec ce fichier sql ! smiley

      Plateforme Linux - Apache 1.3.33 - MySQL : 4.0.24 - PHP : 4.3.11

      Merci à tous pour votre travail !
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Cool tybiboone laugh

        Moi j’ai toujours le même problème sous Win/EasyPHP 1.8 : quelqu’un peut confirmer ? Merci smiley
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 9938
          • 2 Posts
          et que fait on de ce fichier ??
            • 1876
            • 835 Posts
            Bonjour,

            En fait avant de lancer ton installation en local avec easyphp, tu remplaces le fichier sql fourni dans l’archive pas le nouveau puis tu lance l’installation.

            Aour
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Absolument, en fait ce fichier est celui qu’utilise l’installeur pour créer les tables de la base de données. L’installeur ne fait qu’exécuter les requêtes qui sont dans setup.sql.

              Certaines personnes ont eu des problèmes à l’installation : toutes celles qui utilisent EasyPHP 1.8 et aussi tybbyboone sous Ubuntu Linux (apparemment, le nouveau fichier setup.sql a réglé son problème !).

              Reste que personnellement, je n’arrive toujours pas à installer MODx en local avec EasyPHP 1.8. La solution qui consiste à supprimer les déclarations ALTER n’est pas satisfaisante, c’est pourquoi nous aimerions avoir des retours, si possible de config différentes pas seulement sous EasyPHP.
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id

              This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.