We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33404
    • 29 Posts
    Salut,

    Désolé si ma question n’a pas de sens, mais est-il possible d’utiliser un forum PunBB en utilisant les users/passwords de la DB Modx?
    Je veux dire que les utilisateurs puissent avoir un seul login pour le site et le forum?

    Merci
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Ta question a un sens oui : tu parles d’intégrer une application de type forum avec MODx pour qu’il n’y ai qu’un seul login/mot de passe pour un utilisateur donné. MODx est précisémment conçu pour faciliter l’intégration avec d’autres applications smiley

      Pour l’instant aucun module n’a été écrit en ce sens, mais sache qu’une intégration avec SMF est en cours.

      A moins de se lancer dans un hack, pour l’instant pas de forum intégré à MODx...

        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 33404
        • 29 Posts
        Merci pour cette réponse précise  wink
        Je ne vais me lancer dans un hack dès maintenant car je n’ai pas bcp d’expérience CMS.
        Je préfère attendre sagement les modules SMF/IPB  smiley
          • 3605
          • 2 Posts
          Salut, wink

          Et pourquoi pas simplement un module qui réalise le double enregistrement (je ne sais si le type de codage du pswd est identique :/); mais pas la double connection. smiley
          Ainsi si un membre, veut être supprimer du site mais pas du forum (ou vice versa), ça sera plus simple.

          Le plus souvent, mes membres se connectent que sur le forum.
          Si ce module est peut être plus simple à réaliser. huh
            Salutations,

            Beno