We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21595
    • 159 Posts
    j’ai essayé de supprimer les mots clés sur des articles existants dans réglages du document/ mots clés et ça ne fonctionne pas.
    Avez-vous ce problème?
    intallation effectuée sans nouveau problème en local et sur oxito.
    Merci de vos réponses et de vos conseils
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Oui je confirme que l’accès direct aux mots clés via l’édition de l’article ne fonctionne pas.

      Il ne te reste plus qu’à aller dans Ressources > Gestion des ressources >> Mots Clés et de gérer la suppression ici.

      Je vais voir si ce problème a été soulevé, sinon je remonterai côté english dans [x9] Known issues and resolution : FAIT

      Edit : Je viens de soumettre un ticket dans FlySpray :
      http://modxcms.com/bugs/index.php?do=details&id=114
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Nissai, Jason et Ryan ont pris en charge ce bug report et n’ont rien trouvé : ça fonctionne pour eux.

        J’ai remarqué que tu testai en local, sur quelle plateforme (XAMPP, autres ?)
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Nissai, nous avons éclairci ce problème avec Jason : il ne s’agit pas d’un bug, mais d’une mauvaise compréhension de notre part de cette fonction.

          Quand tu vas dans l’onglet des mots clés d’un document, tu as accès à la liste des mots clés que tu sélectionnes en faisant CTRL+Clic, puis tu sauves et ces mots-clés sont alors associés au document en question.

          Lorsque tu retourne sur le document tu retrouve les mots clés sélectionnés en surbrillance, et là tu peux effectivement remettre à zéro les mots clés associés à ce document.

          :D
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id