We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 13730
    • 149 Posts
    Est-ce qu’il y a une âme assez charitable pour m’expliquer la mécanique d’un contexte?

    J’ai créé un contexte « secure » dans lequel sera tous les documents réservés aux membres. Pour mes tests, j’y ai placé une ressource (ID19)

    Mon contexte « secoure » n’est pas sous domaine ou ni domaine, il hérite donc de tous les paramètres du contexte web.

    Dans le contexte web j’ai page « login ». J’ai suivi les instructions du guide « Making Member-Only Pages», mais impossible d’accéder à la ressource (ID19) dans le contexte « secure ». J’ai comme réponse la page 404.

    Pourtant lorsque je suis la procédure « Making Member-Only Pages » sans l’utilisation d’un contexte le tout fonctionne parfaitement.

    Je crois que c’est mon incompréhension du fonctionnement d’un « contexte » qui en est la cause.

    Est-ce que l’on peut se servir d’un « contexte » qui n’est pas assigné comme sous domaine ou comme domaine, dont tous les paramètres sont hérités du contexte web pour créer une zone réservée aux membres? ou est-ce qu’il faut, obligatoirement créer de nouveaux paramètres pour tout contexte créer?

    Revolution 2.0.7
    Login : 1.5.2
    Login call : [[!Login? &contexts=`secure` &loginResourceId=`19` &logoutResourceId=`14` &tplType=`modChunk` &loginTpl=`loginRdaTpl`]]
    ID 14 se trouve dans le contexte «web»
    ID19 se trouve dans le contexte «secure»

    Merci de votre aide