We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
  • Bonjour à tous,

    Je travaille en ce moment sur un composant d’affichage d’équipe, afin d’afficher les membres… d’une ou plusieurs équipes (sans passer par la création de modUser).
    Le but premier de ce composant est d’afficher les membres d’une entreprise/association/… sans pour autant leur créer de compte utilisateur dans le back-end.
    J’essai de rendre ce composant le plus générique possible afin de pouvoir le publier par la suite.

    J’aimerais vos retours et vos suggestions éventuelles, au cas où j’aurais omis des informations utiles. Pour le moment, la structure de la table se présente ainsi :
            <field key="name" dbtype="varchar" precision="100" phptype="string" null="false" default="" /> // le nom
            <field key="firstname" dbtype="varchar" precision="100" phptype="string" null="false" default="" /> // prénom
    
            <field key="email" dbtype="varchar" precision="100" phptype="string" null="false" default="" /> // e-mail
            <field key="phone" dbtype="varchar" precision="100" phptype="string" null="false" default="" /> // téléphone
            <field key="photo" dbtype="varchar" precision="255" phptype="string" null="false" default="" /> // photo
            <field key="website" dbtype="varchar" precision="255" phptype="string" null="false" default="" /> // lien internet
    
            <field key="bio" dbtype="text" phptype="text" null="false" default="" /> // biographie - informations
    
            <field key="section" dbtype="varchar" precision="100" phptype="string" null="false" default="" /> // équipe (marketing, administratif, direction…)
            <field key="role" dbtype="varchar" precision="100" phptype="string" null="false" default="" /> // rôle au sein de l'équipe
    


    Je compte finaliser ce composant en début de semaine prochaine, ne tardez donc pas trop smiley
      • 17546
      • 75 Posts
      Salut,

      Cela peut être en effet intéressant, ayant moi-même besoin d’avoir une nouvelle table pour gérer une liste de distributeurs (les mises à jour se feront via un ’bête’ fichier csv), il n’est pas impossible que le procédé initial soit identique (hormis les mises à jour), je vais travaillé donc sur une variante qui pourrait avoir un retour d’xp (si je ne me perd pas dans les méandres du manuel).
        Low
      • Si quelqu’un est intéressé, l’extra (source & package) est disponible sur Github.

        Critiques, suggestions et bug report sont bienvenus smiley