We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 28432
    • 372 Posts
    Salut à tous,

    voila je viens de mettre en place le paquet Quip et bien sur comme toute première fois j’ai une difficulté avec Quip Reply. Mon problème est qu’il faut cliquez sur l’aperçus avant de pouvoir poster le commentaire alors que voudrais que les internautes puis poster en un seul clic (les posts sont modéré derière...)
    J’ai bien sur lut la doc et voilà ce que j’ai trouvé :

    requirePreview | If set to 1, will require a user to preview their comment before posting. | 0

    sauf que moi je n’ai pas mis à 1 mais j’ai quand même le bouton aperçus sans le bouton poster le commentaire
    Exemple ou j’ai le problème : http://www.steeve-b.com/blog/art-graphique/nature-by-numbers-par-cristobal-vila.html

    Si quelqu’un peut m’aider je l’en remercie d’avance.
    • Salut Steeve,

      Va sur le snippet QuipReply et va sur l’onglet Propiétés. Et regarde la propriété requirePreview voir si elle est bien à non.

      J’espère que ton problème vient de là.
        Donner vie à votre entreprise avec W&B CREATION
        Portfolio : Manuel GOBEAUT
        Tout sur MODx, le guide indispensable pour utiliser simplement le CMS MODx
        • 28432
        • 372 Posts
        Salut manuelgobeaut,

        merci beaucoup, je le trouve sur un autre site mais pas sur celui la ! Mon snippet ne doit pas etre à jour wink
          • 28432
          • 372 Posts
          Salut manuelgobeaut,

          désolé mais j’aurais encore une question puisque tu à l’air de connaitre Quip. Sais tu ou ce trouve la mise en forme de Quip ?

          Merci d’avance.
          • Salut Steeve,

            Que veux tu dire par mise en forme ?
              Donner vie à votre entreprise avec W&B CREATION
              Portfolio : Manuel GOBEAUT
              Tout sur MODx, le guide indispensable pour utiliser simplement le CMS MODx
              • 28432
              • 372 Posts
              Salut manuelgobeaut,

              je cherche le chunk qui met en forme Quip mais il est introuvable ! Alors je suis allé dans la BDD je ne l’ai pas trouvé non plus. J’ai vu qu’il y avait la possibilité de mettre un paramètre pour avoir son propre chunk mais ça ne fonctionne pas.

              @+
                • 28432
                • 372 Posts
                Re,

                C’est bon ça fonctionne ! Comment puis-je marquer le post résolu ?
                  • 34001
                  • 428 Posts
                  Quote from: Steeve at Aug 11, 2011, 06:06 PM

                  C’est bon ça fonctionne ! Comment puis-je marquer le post résolu ?
                  Il te suffit simplement d’éditer ton tout premier message dans ce sujet.
                  Je l’ai fait pour cette fois. wink
                    Intégrateur web freelance
                    • 28432
                    • 372 Posts
                    Merci JC !