We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
  • Quote from: virtualgadjo at Apr 30, 2011, 09:49 AM

    Hello Romain,

    thanks pour le screencast, j’ai déjà fait le procédure une paire de fois (en fait, la première chose que je fais avec un cms est de voir comment je peux installer un module perso ou whatever le cms appelle ça, si c’est une usine à gaz, suivant...) et, effectivement, ce n’est pas démesurément insolvable smiley
    j’imagine même que quand tu le fais 3/4 fois ça devient un automatisme.
    Soyons honnête, ça reste un peu plus "complexe" que l’install du même module dans Evo (module que par convention on met dans module mais qui pourrait être n’importe où, Evo aussi permet de développer hors sa racine) mais d’après ce que j’ai compris, on profite un peu plus des capacités de MODx lui-même dans son module

    comme je le disais, vivement que la 2.1 soit stable, je vais rejouer un peu avec. De toute façon, le pli de MODx est clairement de tendre vers Revo, il doit bien y avoir une raison...

    Salut,
    Ok, je pensais que tu te sentais perdu. La doc étant plutôt vaste (je pense que les devs cherchent à montrer un maximum de possibilités), la plupart des gens (moi le premier) pensent que toutes les étapes sont « obligatoires », alors qu’il n’en est rien… freedom! wink

    La 2.1 finale se rapproche à grands pas (rc4 out - plutot stable -, et j’ai entendu parler d’une à deux semaines pour la -pl)

    Quote from: virtualgadjo at Apr 30, 2011, 09:49 AM

    bonne journée à toi et, oeuf corse

    Have swing smiley
    (tu connais forcément le titre du Duke "it don’t mean a thing if I ain’t got that swing", ceci explique cela smiley)

    Raaaah, non, je ne connaissais pas (le Duke si, mais pas toute son oeuvre). Merci pour cette « découverte », ma journée va être rythmée pour jouer avec les packages de Revo wink

    Swing back to ya & bon week-end
    • Vous pouvez voir ce tuto, c’est simple à mettre en place et votre date s’affichera en français smiley

      Afficher la date MODx en français
        Donner vie à votre entreprise avec W&B CREATION
        Portfolio : Manuel GOBEAUT
        Tout sur MODx, le guide indispensable pour utiliser simplement le CMS MODx