We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 7606
    • 39 Posts
    Bonsoir à tous,

    Mon problème : j’ai du réinstaller mon pc plusieurs fois depuis que j’ai crée (sur mon disque dur) le site. Et donc, je n’ai plus le programme pour "éditer" le site en modx.

    J’ai donc ré-installer le programme "easyphp" (pour mysql et apache) et j’ai recherché un modx que j’avais utiliser mais je ne le retrouve plus dans la liste des modx à télécharger sur leur site.

    Bref, j’ai installé plusieurs modx et j’ai simplement fait du "copier-coller" pour écraser la nouvelle version modx avec l’ancienne et j’arrive bien à avoir mes pages avec mon template,... mais quand je fais "manager", j’ai la possibilité de mettre mon login/pass mais ensuite, c’est plein d’erreurs système (imcompatiblité entre version je suppose). Et puis, surtout, vu que je n’ai pas de "table" crées lors de l’installation de modx, je ne sais rien faire du tout.

    Pour moi, impossible d’éditer l’ancien modx et donc, impossible de récupérer tout le reste (template, chunck,...)...

    Avez-vous une idée ?
      • 36474
      • 108 Posts
      faudrait que tu sois plus précis, pour qu’on t’aide.