We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 53831
    • 4 Posts
    Bonjour,
    Novice sur Modx et en codage j'ai tout de même réussit a changer quelques aspects du site web. Pour ce faire j'ai eu recours à différentes méthodes et je pensais donc avoir compris la globalité du fonctionnement Modx et différents systèmes de code. Mais en fait non;
    je n'arrive pas a modifier les ressources directement en changeant le texte dans contenu ainsi que les photo, prix d'achat etc... Dans ma version (non publiée pour le moment) quand je prévisualise : aucun changement n'a été effectué excepté au niveau de la ressource conteneur tandis que les ressources liés à cet élément ne change pas dans le visuel malgré l'enregistrement des actions et une modification des différents contenu visible sur l'espace admin de Modx... Cependant toutes les ressources liées au conteneur on un même modèle mais contenu différent... voilà voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Peut être un problème de Chunks ou de Variable de Modèle ?
    Merci d'avance pour votre réponse
      • 53924
      • 1 Posts
      Bonjour,
      Pouvez vous mettre la partie du code de votre modèle qui contient des variables modèles (qui ne s'affichent pas donc, si j'ai bien compris ?) ?