We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 53095
    • 2 Posts
    Bonjour à toutes et tous

    Je viens d'installer, sur deux sites distincts que j'administre, la dernière version de ModX, dont une sans aucune extension. Sur mes deux installations je retrouve le même problème. Lorsque j'essaie de modifier le contenu de la page Index, si le contenu final est extrêmement court (un seul paragraphe d'un mot) l'enregistrement marche. Si le contenu est plus long (quand je dépasse plus de 2130 caractères environ - ca change à chaque sauvegarde réussie -) j'obtiens une erreur "Accès refusé".

    Je précise dans les 2 cas que je suis bien connecté sur le compte administrateur créé à l'installation. Dans un des deux cas, mon virtual host apache a la directive AllowOverride None, dans le second virtual host, j'ai ajouté une directive AllowOverride FileInfo et Options FollowSymLinks pour autoriser la réécriture d'url des fichiers htaccess. Et dans les deux cas je retrouve ce problème.

    J'espère que vous pourrez m'aider
      • 28432
      • 372 Posts
      Salut,
      désolé mais je n'ai aucune idée et je n'ai jamais rencontré ce problème. As tu pu le résoudre de toi même ?

      J'ai essayé dans plusieurs de mes installations (MODX 2.5.2) de mettre beaucoup de contenu dans le champ contenu d'une ressource sans pouvoir reproduire le problème que tu décris.