We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 52306
    • 3 Posts
    Bonjour,

    j'ai récemment repris un site tournant sous Modx (MODX Revolution 2.3.2-pl) que je ne connaissais pas mais depuis quelques jours, je rencontre un petit problème actuellement pour télécharger des photos sur le site.

    En effet, comme sur la capture ci-dessous, la barre de téléchargement cerclée de rouge, ne bascule plus de l’affichage de quantité chargée, à « chargement réussi ». De fait, plus moyen d’envoyer des photos …



    D'avance merci pour votre aide ;-) [ed. note: choupmail01 last edited this post 7 years, 10 months ago.]
      • 37653
      • 49 Posts
      Bonjour, je ne vois pas ton image.
      Il peut y avoir plusieurs raisons.

      1. Le poids de ton fichier
      2. La limite de fichiers de ton hébergeur
      3. Les droits en écriture de ton dossier de destination
      4. ...
      Le module de gestionnaire de fichier de modx fonctionne en général plutôt bien.

      Edit : J'ai réussi à visualiser ton image. 750k pour un jpg, ça doit passer. Le dossier contient d'autres images, regardes voir du coté de la limite de fichiers de ton hébergeur. [ed. note: anatole44 last edited this post 7 years, 10 months ago.]
        • 52306
        • 3 Posts
        Bonjour,

        merci pour la réponse, effectivement l'image n'a pas l'air de fonctionner, voici donc le lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=729753capture.jpg

        Concernant le modx, il est hébergé sur un serveur Gandi avec d'autres modx qui eux fonctionnent.

        J'ai pensé aussi au poids mais même une image de quelques ko ne charge pas.

        Le chmod est correct, j'ai même changé le dossier de destination mais rien n'y fait, aucun fichier ne veut charger

        Je suis un peu perdu sur le coup, je vois vraiment pas la solution

          • 37653
          • 49 Posts
          A priori sur les offres de base de Gandi, tu as une limite de 10Gigas. As-tu essayé de faire un peu de place et de tenter de télécharger à nouveau.
          Il faut savoir que modx utilise un système de cache, que phpThumb aussi (si tu l'utilise) et en fonction de ton site, base de donnée comprise, on arrive facilement à la limite de 10 Gigas.

          Fait un test, ou contactes Gandi. L'explication est probablement là.

          Bon courage.
            • 52306
            • 3 Posts
            j'ai pensé à l'espace disque mais tout est ok, et via sftp l'envoi de fichiers passe.

            S'il existe une autre solution je suis preneur :-(

            Merci