<![CDATA[ Plusieurs sites utilisant le même contenu - MODX Community Forums]]> https://forums.modx.com/thread/?thread=54432 <![CDATA[Re: Plusieurs sites utilisant le même contenu]]> https://forums.modx.com/thread/54432/plusieurs-sites-utilisant-le-m-me-contenu#dis-post-319685 http://modxcms.com/forums/index.php/topic,1445.html.
Ensuite, le mieux me semble d’utiliser des TVs pour générer dynamiquement les éléments que tu souhaites changer en fonction de tes sous sites.]]>
Yogui3 Jun 20, 2006, 08:39 AM https://forums.modx.com/thread/54432/plusieurs-sites-utilisant-le-m-me-contenu#dis-post-319685
<![CDATA[Plusieurs sites utilisant le m&#234;me contenu]]> https://forums.modx.com/thread/54432/plusieurs-sites-utilisant-le-m-me-contenu#dis-post-319684 je travaille présentement sur un site web pour un agent immobilier et je rencontre actuellement un problème.

Mon client a un site au nom de sa compagnie, mais voudrait pouvoir avoir des sous-sites indépendants utilisant le même contenu et la même interface. Seul les logos et les noms changeraient sur les sous-sites.

La façon dont je voyais cela est de générer par PHP des ids pour le body pour chacun de ses sous-sites. Je me demande maintenant s’il y a une façon pour qu’il n’ait pas à copier le dossier source à chaque fois qu’il veut ajouter un nouveau sous-site. Peut-on utiliser un script php ou le .htaccess qui, selon le nom de domaine, génére le id pour chaque site? Le contenu n’est pas dans une base de donnée mais dans un dossier comportant plusieurs fichiers html pour chaque page.

Je n’utilise pas ModX pour ce client, mais s’il existe un moyen rapide et facile de faire cela avec ModX j’aimerai le savoir. J’aimerai aussi spécifier que je ne suis pas programmeur, je suis un graphiste qui se débrouille bien avec le html, mais qui est assez débutant en php.

J’espère avoir été assez clair dans mes explications, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser.

Merci.]]>
openfire3 Jun 14, 2006, 10:06 AM https://forums.modx.com/thread/54432/plusieurs-sites-utilisant-le-m-me-contenu#dis-post-319684