We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!

    • 6726
    • 7,075 Posts
    Quote from: heliotrope at Oct 18, 2006, 07:27 PM

    c’est vrai que c’est un peu vague.
    Un folder(répertoire) sans contenu ([*content*]) qui a des enfants. smiley

    "Amusant" que cette discussion ai lieu aujourd’hui... je viens de lire un post de Ryan qui tranche définitivement cette question de la notion de "dossier".

    Pour ceux qui comprenne l’anglais, vous verrez que Ryan fini par conclure que MODx doit rompre avec le vocabulaire traditionnel de répertoire ou de dossier qui sont associés au concept des explorateurs de fichiers, d’où les incompréhensions des utilisateurs. Les fichiers de langue (anglais) ont subi des modifs en ce sens en parlant de "containers". Aussi, vous verrez qu’il suggère qu’on pourra choisir le comportement par défaut des containers, soit FirstChildRedirect automatiquement soit un container qui contient quelque chose au même titre qu’un document.
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Note du modérateur : Splitté le Recentrage et Mise au point, rien à faire ici
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 36624
        • 535 Posts
        coucou, je déterre un vieux post mais bon.. je l’écris la pour laisser une trace.. c’est pas tout les jours que je trouve un truc marrant smiley

        donc le snippet n’avait aucun effet (vérifié 15 fois partout) et bizarrement il aimait pas mon template avec plein de chunks.. donc j’ai juste remis le (blank) template sur le doc folder et pof c’est merveilleux modx.

        a+
          CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
          CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
          CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
          CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
          CTRL+ALT+S - Save
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Salut,

          As tu bien suivi les instruction pour utiliser ce snippet:

          - L’appel doit être insére dans le [*content*] du document (ici notre parent/folder).
          - Si la page est mise en cache le snippet doit être appelé [!uncached

          :-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
            • 36624
            • 535 Posts
            Quote from: heliotrope at Jun 22, 2007, 09:44 AM


            - L’appel doit être insére dans le [*content*] du document (ici notre parent/folder).
            - Si la page est mise en cache le snippet doit être appelé [!uncached


            oui oui tout est en ordre de ce coté.
            par contre je viens de voir qu’à présent ça fonctionne même avec mes templates.. ptetre en manipulant la configuration des templates par defaut..

            ps: je viens de voir que opengeek a posté une modif qui semble bien : http://modxcms.com/forums/index.php/topic,15811.0.html
              CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
              CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
              CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
              CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
              CTRL+ALT+S - Save