We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
  • Quote from: OncleBen31 at Oct 19, 2006, 10:09 AM

    Chez moi le nouveau code marche pas bien. Ca ne parche pas pour les document et surtout il y a beaucoup moins de code valeur dans les snippet ou les plugins.
    Peux-tu me donner plus de précision sur ce qui ne marche pas bien pour les documents et ce que tu entends par "beaucoup moins de code valeur dans les snippets ou les plugins." ?

    A noter, que pour ce qui est des pluggins, et des modules, en l’absence de tags PHP (<? ou <?php) dans ces codes, la coloration syntaxique fonctionne en effet moyennement. Mais je suis en train de travailler sur la CSS pour tenter d’y remédier...
      Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
      • 22221
      • 283 Posts
      1- Pour les documents : Le plugin ne fonctionne uniquement si j’active l’editeur dans le paneau de configuration et si je lors de l’édition je choisi aucun dans la liste déroulante du choix de l’éditeur. Si l’éditeur est desactivé dans le paneau de configuration, ca ne marche pas.
      2- Plugin, Snippet : il n’y a que les chaines de caractère qui sont mises en valeurs. J’ai en plus l’impression qu’il enlève certaines partie du code (les balises par exemples) regarde DItto
      3 - Pour les template et les chunk, il enlève les balise HTML.

      Les points deux et trois sont critiques. Je retourne à la première version, en attendant des corrections.

      PS je suis en 0.9.5 beta 5 (peut être que cela peut expliquer certains comportement)
        • 6726
        • 7,075 Posts
        @Gildas : tu a posté le code sur le fil original ? Plusieurs paires d’yeux là bas pourrait t’aider à régler ça... la communauté anglophone est plus vaste que la notre...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l&#39;outil id
        • Quote from: OncleBen31 at Oct 19, 2006, 01:16 PM

          1- Pour les documents : Le plugin ne fonctionne uniquement si j’active l’editeur dans le paneau de configuration et si je lors de l’édition je choisi aucun dans la liste déroulante du choix de l’éditeur. Si
          Je n’ai pas testé ce cas de figure. Et comme le ce code intègre des tests sur le RTE actif, ce comportement est possible. Je regarde...

          Quote from: OncleBen31 at Oct 19, 2006, 01:16 PM

          2- Plugin, Snippet : il n’y a que les chaines de caractère qui sont mises en valeurs. J’ai en plus l’impression qu’il enlève certaines partie du code (les balises par exemples) regarde DItto
          3 - Pour les template et les chunk, il enlève les balise HTML.
          Pour les Snippet, cela est normal (cf. mon commentaire précédent sur l’absence des balises de début et finde code PHP. Je suis en cours d’analyse de las CSS pour voir ce qu’il est possible de faire. Pour ce qui est des Snippets, templates et chunk, je n’ai pas de problème et je suis moi aussi en 0.9.5 Beta 5 !? Par contre je suis en version 0.88 de CodePress (cf. http://codepress.fermads.net/codepress/codepress-v.0.88.zip), et bien que mon code ne soit pour l’instant pas dépendant de la version de CodePress, dans cette dernière version, le "parser" à légèrement évolué...
            Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
          • Quote from: davidm at Oct 19, 2006, 01:22 PM

            @Gildas : tu a posté le code sur le fil original ? Plusieurs paires d’yeux là bas pourrait t’aider à régler ça... la communauté anglophone est plus vaste que la notre...
            Je n’ai pas encore posté le code dans le "fil original". Je regarde le problème (1) d’OncleBen31 et je poste... De ton côté, as-tu testé ? As-tu les même problème d’OncleBen31 ?
              Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
              • 22221
              • 283 Posts
              Si je veux faire la mise a jour avec la version 0.88 je doit mettre ajour le fichier .js et le repertoire languages ?
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Quote from: Gildas at Oct 19, 2006, 01:32 PM
                Je n’ai pas encore posté le code dans le "fil original". Je regarde le problème (1) d’OncleBen31 et je poste... De ton côté, as-tu testé ? As-tu les même problème d’OncleBen31 ?

                Je m’y colle, j’ai été retardé par mes attribution de modérateur undecided
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l&#39;outil id
                  • 22221
                  • 283 Posts
                  Quote from: Gildas at Oct 19, 2006, 01:30 PM

                  Pour les Snippet, cela est normal (cf. mon commentaire précédent sur l’absence des balises de début et finde code PHP. Je suis en cours d’analyse de las CSS pour voir ce qu’il est possible de faire. Pour ce qui est des Snippets, templates et chunk, je n’ai pas de problème et je suis moi aussi en 0.9.5 Beta 5 !? Par contre je suis en version 0.88 de CodePress (cf. http://codepress.fermads.net/codepress/codepress-v.0.88.zip), et bien que mon code ne soit pour l’instant pas dépendant de la version de CodePress, dans cette dernière version, le "parser" à légèrement évolué...
                  J’ai fais un test avec la 0.88. C’est les mêmes constatations. >:(
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    J’ai les mêmes problème qu’OncleBen31.

                    J’ai aussi essayé de faire la mise à jour en 0.88 mais là plus rien ne marche, j’ai du faire une erreur (aussi remplacé le .js et le répertoire language)...
                      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                      MODx est l&#39;outil id
                    • Je viens de mettre à jour la version du plugin en 0.2.1 (cf. http://modxcms.com/forums/index.php/topic,8052.msg57243.html#msg57243). Celle-ci corrige le 1er problème d’OncleBen31, et active CodePress pour les documents sans avoir à activer le mode RTE.

                      Pour les deux autres problèmes, pouvez-vous me donner plus de détails (exemples de code et copies d’écran...). Car, soit je ne comprends pas votre problématique, soit je n’ai pas le problème !? Pour l’instant, à mon niveau, il me reste 2 problèmes à traiter au niveau de CodePress :


                      • La coloration syntaxique des plugins et modules, qui en l’absence des balises de début et fin de code PHP ne fonctionne pas correctement
                      • La perte de l’indentation du code lors d’un "Copier / Coller"
                        Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...