We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 1876
    • 835 Posts
    Salut

    Idem Wanadoo mais sans securitoo et le site est nickel
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Merci !

      Je me doutais que c’était ce fichu securitoo...

      @cquiec : oui bonne suggestion mais j’avais présenté une version avec un flou (unsharp mask) et ça n’avait pas plu...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 14863
        • 19 Posts
        Salut,

        Tes sites sont superbes David, petites préferences pour les deux derniers smiley Je voulais savoir si cela t’avais pris beaucoup de temps ou pas (intégration Modx) ?

        PS : y a un snippet pour le fil du menu (Accueil >> présentation >> etc .)
          Graou or Not...
          Miscischia[dot]Com
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Merci jp74 !

          Pour la rapidité de mise en oeuvre : avec MODx, au moins 20% plus rapide qu’avec un autre CMS. Difficile de décomposer le temps MODx du temps CSS, temps Graphisme... etc. Le temps total c’est une dizaine de jours de boulot environ (évidemment, je parle de durée de boulot, pas de délais... les navettes (et donc modifs) clients <-> prestataires sont les plus longues, donc le délai de mise en ligne depuis le point 0 c’est 3 mois).

          Pour le snippet oui c’est PageTrail, qui est inclus dans la distribution de MODx smiley
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l&#39;outil id
            • 23050
            • 1,842 Posts
            Salut David smiley

            Depuis le temps que je voulais découvrir tes sites pro, c’est maintenant chose faite ! C’est très sympa tout ça... me tarde de vous montrer le mien tongue (mais c’est pas pour de suite)

            Tu as une erreur au niveau de l’encodage de caractères sur Amadom. Un truc tout bête : quand tu effectues une recherche qui n’a pas de résultat, on a Pas de r?ltats pour votre requ?. Merci de pr?ser votre demande.

            Pour le reste, bravo wink
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Merci perrine smiley

              Pour le problème d’encodage, encore une histoire d’export/import de DB et de character encoding, je vais régler ça ! Merci !!!

              On attends tes sites sous MODx, mais vu ce que je connais des sites que tu as réalisé, ça va être que du bon smiley
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l&#39;outil id
                • 23050
                • 1,842 Posts
                Oula smiley Merci kiss

                Je suis en train de m’occuper de l’intégration HTML là, je pense commencer l’intégration dans MODx dans la semaine et je crois que vous ne m’aurez jamais autant lu sur ce forum hihi Je vais avoir plein de questions !

                A bientôt wink
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Bientôt un 4ème site, beaucoup plus important (avec partie publique et privée, un ensemble de contenus très riches et multilingues, une base de données adhérents...)...

                  A suivre smiley
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l&#39;outil id
                    • 33175
                    • 711 Posts
                    Quote from: davidm at Jun 15, 2006, 09:38 PM

                    Bientôt un 4ème site, beaucoup plus important (avec partie publique et privée, un ensemble de contenus très riches et multilingues, une base de données adhérents...)...

                    A suivre smiley
                    C’est toujours pas fini depuis 5 jours ? wink
                      Sorry for my english. I&#39;m french... My dictionary is near me, but it&#39;s only a dictionary !
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                      lol, non pas celui là si tu considères que j’en suis presque à 80 TV !!!

                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l&#39;outil id