We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 30897
    • 311 Posts
    Bonjour,

    Je viens de voir que la version 0.9.6 RC3 vient de paraitre.

    Je m’en vais la tester de suite...

    Bonne journée
      TylerD - In MODx we trust
      [Derni
      • 13320
      • 245 Posts
      Ok, j’attends ton retour avant de la mettre grin
        [b]D
        • 30897
        • 311 Posts
        Et bien, je viens de faire un bref tour dessus, sachant que j’étais déjà sur une 0.9.6 RC2, la mise à jour vers la RC3 s’est bien passée, je n’ai pas d’erreur de mon côté (pour l’instant).

        Tu peux à mon avis faire la MAJ. laugh
          TylerD - In MODx we trust
          [Derni
          • 16732
          • 592 Posts
          Oui je confirme aussi que la maj se fait sans problème depuis une 0.9.6 RC2 (svn).... après upgrade (simple) de ma plate-forme de test qui comporte tout plein de snippets et plugins custom laugh, tout à l’air de marcher comme sur des roulettes !!
            • 11975
            • 2,542 Posts
            Est ce que l’un d’entre vous peut confirmer que le bug d’enregistrement des tvs a choix multiples(checkbox, listbox-multiple) dans QE est resolu.

            Jusqu’a present il ne conservait pas les choix effectues apres enregistrement.

            Merci.
              Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
              • 16732
              • 592 Posts
              Quote from: heliotrope at Apr 24, 2007, 09:23 AM

              Est ce que l’un d’entre vous peut confirmer que le bug d’enregistrement des tvs a choix multiples(checkbox, listbox-multiple) dans QE est resolu.

              Jusqu’a present il ne conservait pas les choix effectues apres enregistrement.

              Merci.

              Mmm je n’utilise pas QE mais pour toi je l’ai réactivé wink... j’ai rapidement associé une listbox-multiple à la home test .... seul le premier choix est enregistré undecided
                • 11975
                • 2,542 Posts
                Donc bug persistant

                Merci Laurent.
                  Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Merci TylerD pour l’annonce smiley Passé en sticky grin

                  A noter que gigli met à dispo une version modifiée pour Free (merci à lui !)
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 30897
                    • 311 Posts
                    De rien David, je n’ai pas eu le temps de faire la petite traduction qui va bien... shocked
                      TylerD - In MODx we trust
                      [Derni
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l'outil id