We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Vous l’avez peut-être remarqué grâce à son nouveau badge sur le forum, Heliotrope a rejoint l’équipe de Test de MODx !
    Bravo Helio (je reprend le ptit nom donné par Perinne wink ) pour cette promotion tout à fait méritée !

    L’équipe MODx compte maintenant quelques frenchies : Aour, Guillaume en tant que modérateurs, Soda et Heliotrope en tant que testeurs et moi-même au sein de la core team pour le marketing. Nous sommes donc bien représentés grin
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 1876
      • 835 Posts
      Bonjour,

      C’est amplement mérité vu le travail accompli.

      MooShow et maintenant TvEditor et j’en passe
        • 18219
        • 826 Posts
        Félicitation Hélio et longue vie à MODx wink
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Toutes mes félicitations Helio !

          C’est vraiment très très mérité et je suis ravie pour toi.

          Un petit kiss et tous mes encouragements pour la suite wink

            • 1186
            • 202 Posts
            Voilà qui récompense bellement le travail pointu et l’assistance régulière que fournit Heliotrope sur ce forum. Félicitations !
              R
              • 8988
              • 55 Posts
              Mes félicitations Heliotrope
              smiley
              • Toutes mes félicitations Heliotrope... Cette montée en charge de "l’équipe des Frenchies", tout comme la popularité de l’article MODx sur Framasoft (cf. http://modxcms.com/forums/index.php/topic,1484.0.html) sont autant de signes forts encourageants pour l’avenir de MODx dans l’hexagone wink

                  Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Je pense que la 0.9.5 va donner un coup de fouet à la base utilisateurs de MODx, c’est vraiment une amélioration significative par rapport à la 0.9.2.1... Pour Framasoft, ça dépasse mes espérances oui ! Je pense soumettre d’autres articles à des webzines français. J’ai déjà fini au 3/4 le nouvel article mis à jour pour Framasoft smiley Et je continue à en parler sur le Hub...

                  Quant à la montée en puissance des frenchies, je pense qu’elle n’est pas finie wink
                  Du moins je continuerai à faire en sorte que ça soit le cas... grin
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 20488
                    • 353 Posts
                    Féilcitation à Helio ! A la lecture de tous ses post, et ne serait ce que par le nombre de réponses rapide et pertinentes (au dela du travail phénoménal effectué sur les contributions), je trouve que c’est amplement mérité. =)

                    Je pense que la 0.9.5 va donner un coup de fouet à la base utilisateurs de MODx, c’est vraiment une amélioration significative par rapport à la 0.9.2.1

                    Je ne peux que confirmer wink, bien qu’ayant débuté avec la 0.9.2.1, je trouve l’évolution vraiment interressante. Vivement la sortie officielle (la béta 3 restant tout de même fort stable).




                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                      La dernière SVN (rev1732) apporte pas mal de chose en plus, notamment quelques améliorations d’utilisabilité smiley

                      Les prochaines versions... vont faire fort aussi grin
                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l'outil id