We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Un petit message pour vous annoncer que je serai désormais secondé par Aour et Skopos pour la modération des forums francophones smiley




    Rappelons qu’Aour a été l’un des tous premier francophone à s’impliquer dans MODx (septembre dernier), et à prendre des initiatives pour faire avancer les choses avec :


    • le listage de MODx sur différents sites (framasoft, phpindex...)
    • la création du wiki pour les traductions
    • la participation aux traductions... et j’en oublie certainement !




    Quant à Skopos qui nous a rejoint en décembre, il n’a pas chômé avec pas loin d’une centaine de message en un mois, et déjà pas mal d’initiatives :


    • la création du Bistrot Français qui a mis une bonne ambiance, on a bien rigolé avec ce fil de discussion qui est maitenant devenu un sous-forum à part entière (n’oubliez pas d’y poster à volonté tongue)
    • la prise en main de l’organisation de la traduction (voir les stickys dans le forum Traduction), de manière très efficace. J’en profite pour saluer au passage le travail que Mina a fait depuis mars 2005, car nous lui devons la traduction originale de MODx : merci Nicolas !
    • la traduction du tuto "Gérer le contenu des barres latérales avec des Tvs"... et j’en oublie certainement !

    Voilà donc pour les deux nouveaux modérateurs,
    vous pouvez les accueillir comme il se doit sur ce fil de discussion, c’est ouvert !

      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 18219
      • 826 Posts
      Félicitation pour ces deux nominations.
      Leurs initiatives et leurs contributions justifient amplement cette reconnaissance.
      Je salut au passge leurs présences et les conseils qu’ils nous procurent.
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 19594
        • 77 Posts
        Félicitations à tous les trois, et merci d’investir tout ce temps pour MODx et sa communauté.
          Nicolas
          • 27526
          • 204 Posts
          Merci merci, c’est trop d’honneur :’(
          grin
            • 7963
            • 67 Posts
            Félicitations à vous deux !
            pleure pas bébé, on va te donner du boulot en postant n’importe où laugh

            NB - joke évidemment ... smiley
              • 27526
              • 204 Posts
              Un modo n’a pas d’humour >:(
              grin

              Bon mettez pas le souk ici parceque je viens de voir que je n’y ai pas les fonctions de modération laugh
              Ni dans module,plug, snippet d’ailleurs huh
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Quote from: Skopos at Jan 13, 2006, 12:07 PM

                Un modo n’a pas d’humour >:(
                grin

                Bon mettez pas le souk ici parceque je viens de voir que je n’y ai pas les fonctions de modération laugh Ni dans module,plug, snippet d’ailleurs huh

                Là, c’est pas moi le responsable, mais Ryan j’ai juste demandé que vous soyez basculé Modo sur la French Community, je suis pas admin je peux que demander l’ajout.

                Pour les annonces, c’est vrai que je fais partie de la Core Team donc peut-être était-ce volontaire. Pour le forum Module,plugins,snippet je vais demander une rectif à Mr l’Admin.
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 1876
                  • 835 Posts
                  Bonjour

                  Merci a Ryan.

                  De toute façon on ferra les basses besogne, et on demandera à Davidm de passer les annonces. C’est pas grave.

                  On a deja la possibilité d’épinglé des sujets, de les modifier (split, merge...)

                  On va bien avancer.

                  Quand a Dragon, il crache le feu mais ça brule pas wink

                  aour
                    • 33337
                    • 3,975 Posts
                    Félicitations à tous les deux vous, sur vos promotions.

                    Maintenez le bon travail.

                    Les meilleurs souvenirs,

                    zi
                      Zaigham R - MODX Professional | Skype | Email | Twitter

                      Digging the interwebs for #MODX gems and bringing it to you. modx.link
                      • 18219
                      • 826 Posts
                      Question : Comment voit-on sur ce forum que vous êtes admin, modos, ... new comme moi wink
                      C’est vrai que certains (comme davidm, ryan...) affichent un avatar qui nous informe de leur rôle dans la communauté.
                        Marc
                        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink