We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16732
    • 592 Posts
    Quote from: Zerocool59 at Jul 27, 2008, 08:29 PM



    sinon niveau arborescence j’ai maintenant 2 choix
    -PC
    --News
    ---News1...
    --Test
    ---Test1...
    PS3
    --News
    --Test
    360
    --News
    --Test

    OU

    -News
    --PC
    --PS3
    --360
    ---News1
    Tests
    --PC
    --PS3
    ---Test1...
    --360

    tu me conseil laquelle ?
    il me faudrait empêcher l’équipe 360 de poster un document dans PS3 est ce possible ? (je pense que oui mais je suis pas très sur)

    Je dirais plus-tôt la seconde...
    En ce qui concerne les droits, crées un groupe de documents par type (PC, PS3, 360) et un groupe d’utilisateurs par type, associes tes pages par type aux groupes de docs, et tes utilisateurs aux groupes d’utilisateurs.

    Je sais ça a l’air compliqué comme ça, mais une fois que l’on a fait quelques fois ça deviens (plus) logique.

    CF aussi ce lien en anglais
      • 33474
      • 52 Posts
      Quote from: heliotrope at Jul 27, 2008, 07:13 PM

      Pour faire apparaître par exemple tous les tests effectués pour un jeu :
      Dans le template fiche Jeu, tu ajoutes un appel Ditto avec comme paramètre parents=l’id du folder "tests" et avec filter tu vas réduire la liste aux seuls tests qui ont pour valeur de la TV l’ID de la fiche en cours.
      ( pour le filtre il faut indiquer l’opposé c’est à dire supprime de la liste tous les documents qui ont une valeur différente de celle du document en cours: soit &filter=`matv,mavaleur,1`)
      j’ai mis ca [!Ditto? &parents=`8` &filter=`liste_des_fiches,mavaleur,1` !] mais je comprend pas trop mavaleur car si je met l’id du document en cours ca ne fonctionnera pas pour les autres

      Pour l’arborescence laurentc me conseil la 2ieme solution tu est d’accord avec lui heliotrope ?
        • 11975
        • 2,542 Posts
        [!Ditto? &parents=`8` &filter=`liste_des_fiches,mavaleur,1` !]

        Tu n’as pas à "figer" la valeur tu peux utiliser les [*propriete*] dans un appel smiley
        [!Ditto? &parents=`8` &filter=`liste_des_fiches,[*mavaleur*],1` !]

          Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
          • 33474
          • 52 Posts
          désoler heliotrope je t’ai dérangé pour rien enfaite j’avais mis le bon code hier soir, mais je n’avais pas associer le bon modèle au document, vu que pour l’instant mes modèles se ressemble tous je n’avais pas fait attention
          encore une fois désoler
            • 33474
            • 52 Posts
            j’aimerai pour mes articles "news" les afficher de 2 façons différentes sur la même page, voici l’exemple en image http://img141.imageshack.us/img141/2996/newssw9.png

            afficher un total de 25 news
            afficher les 3 derniers news en version détaillé
            afficher les 22 autres news en version liste
            afficher l’heure en bleu pour les news poster aujourd’hui
            afficher la date en rouge pour les news poster antérieurement

            est ce possible ?
            merci
              • 33474
              • 52 Posts
              j’ai vraiment besoins d’aide pour faire ce système qui a l’air compliqué
                • 16732
                • 592 Posts
                Pour les listings différents ce n’est pas très compliqué, il faut juste faire 2 appels Ditto avec des templates différents.
                Je t’encourages vivement à potasser la doc de Ditto, ainsi que la liste de ses paramètres .
                  • 33474
                  • 52 Posts
                  je viens de voir tplFirst et tplLast très interessant mais le problème c’est que les articles du 1er appel se retrouve aussi dans le 2ieme appel ditto
                    • 11975
                    • 2,542 Posts
                    Salut,

                    le plus simple c’est d’écrire un petit snippet qui execute Ditto et sauvegarde (parametre &save=`2`) les resultats dans un placeholder.
                    La liste des ids qui correspond aux resultats du premier appel est passé en filtre au second appel.

                    Je l’ai fait pour Perrine il faudra que je regarde si j’ai encore le code.

                    Je le posterai si je remets la main dessus.

                    :-)
                      Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                      • 16732
                      • 592 Posts
                      Si tu utilises quelque chose comme ça :

                      [[Ditto? &parents=`id_rep_news` &tpl=`tpl_3firt` &total=`3` &id=`listing1`]]
                      [[Ditto? &parents=`id_rep_news` &tpl=`tpl_others` &total=`25` &start=`4` &id=`listing2` ]]