We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 8639
    • 24 Posts
    Bon, je vais deja faire mon relou, mais qu’appelle t on un "evangeliste"...?

    Pour ce qui est de ta team marketing, et bien...hheeuu good laugh en fait je vous connais pas encore, et j’ai encore un peu de mal a trouver tout ce dont tu parles (cf l’article sur squidoo, c’est ici ou sur le forum fr? ).


    En tout cas ca fait plaisir d’en voir un aussi motivé smiley J’ai pas souvent vu cela... meme dans d’autres domaine que le web.
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Quote from: El-Cherubin at Mar 03, 2008, 06:40 PM
      Bon, je vais deja faire mon relou, mais qu’appelle t on un "evangeliste"...?

      Un evangéliste et bien c’est quelqu’un qui apporte la bonne parole, originellement celle de l’évangile... moi je prêche pour MODx en quelque sorte...


      Quote from: El-Cherubin at Mar 03, 2008, 06:40 PM
      Pour ce qui est de ta team marketing, et bien...hheeuu good laugh en fait je vous connais pas encore, et j’ai encore un peu de mal a trouver tout ce dont tu parles (cf l’article sur squidoo, c’est ici ou sur le forum fr? )

      Ni l’un ni l’autre, Squidoo est un site communautaire ou les gens parlent de leur passion, la page MODx : http://www.squidoo.com/modxcms smiley


      Quote from: El-Cherubin at Mar 03, 2008, 06:40 PM
      En tout cas ca fait plaisir d’en voir un aussi motivé smiley J’ai pas souvent vu cela... meme dans d’autres domaine que le web.

      Merci pour le compliment smiley

      Oui je suis enthousiaste de nature, surtout quand c’est pour quelque chose en quoi je crois, et je suis persuadé que MODx a un bel avenir et aussi que c’est un outil fantastique !

        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 8639
        • 24 Posts
        Merci pour toutes ces explications smiley

        Je m’attendais a une autre déf d’evangéliste par contre tongue
          • 22433
          • 15 Posts
          En résumé, il vaut mieux avoir des connaissances html/css (pour moi c’est bon).
          Mais pour les rédacteurs qui participent au site, s’ils savent se servir d’un traitement de textes, c’est bon?
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Aucune raison (technique en tout cas) pour que les éditeurs n’arrivent pas - avec un manuel clair comme référence - à se débrouiller... sauf exception qui n’a pas toujours à voir avec la technique (mais à des considérations organisationnelles ou de résistance au changement), je n’ai pas eu de problème chez mes clients. Et certains sont très peu techniques !
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id