We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Non je n’en connais pas... et j’avais compris que tu t’étais lancé là-dedans... j’étais juste curieuse :p

    Enfin, même en anglais, c’est bien un bouquin sur MODx ! Tu te lances dans la trad ? wink
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Pour ça il faut déjà qu’il soit écrit et ce n’est pas commencé concrètement tongue

      Non je ne me serai pas lancé seul là dedans, et puis même à plusieurs c’est un boulot de titan surtout qu’il n’y a que 24 heures par jour et que déjà je me demande comment tout caser rolleyes
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Bienvenu au club... pourtant j’avais fait comme voeu cette année de doubler les heures de la journée ! Me semble pas que ce soit exaucé ^^
          • 6726
          • 7,075 Posts
          lol

          Oui et je vois que deco-in se développe avec infodeco.biz et annuaire-decoration.org, félicitations smiley
          Ca donne des idées tout ça... je sent que je vais utiliser mon tout nouveau serveur EG 2008 cette année tongue
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 23050
            • 1,842 Posts
            Et oui... les idées, c’est pas ce qui manque ! Encore faut-il avoir le temps de tout mettre en place ^^

            J’ai vu pour ton EG 2008... je regrette maintenant de pas avoir tappé un poil plus haut pour la bp à 1G mais bon... je suis toujours à temps de voir comment ça se passe les prochains mois smiley
              • 6726
              • 7,075 Posts
              J’ai beaucoup hésité car un EG2008 c’est overkill mais je me suis dit que ça faisait une différence significative de perf pour une différence relativement faible de prix, au final...

              Je viens de downloader 350 Mo de mon serveur à 500ko/s shocked avec le génial YummyFTP
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 23383
                • 138 Posts
                Bonne année à tous (et désolé pour le retard !) J’espère que ce sera l’année également pour le site français d’émerger !
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Sympa ton avatar Pikachu, tu serai le Pirate des forums FR, cousin de ScottyDelicious wink ?
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 1876
                    • 835 Posts
                    Perrine et David, vous avez tous les deux un dédié mais avez vous l’admin de Dan car cela grimpe pas mal la facture.

                    Moi je suis encore sous un mutu
                      • 23050
                      • 1,842 Posts
                      Oui, nous avons pris l’infogérence de Dan. C’est vrai que ça augmente la facture mais en retour : quelle tranquilité ! Il faut dire que ce qui m’a poussé à prendre un dédié à la base, c’est le projet HistWar... puis est venu Déco’In ensuite. Maintenant, il faut pouvoir revendre un minimum d’hébergement car c’est vrai qu’avoir un dédié infogéré grève pas mal le budget wink