We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 29354
    • 39 Posts
    (David a ecrit à 4h du mat’ : ) Petite surprise du jour : la sortie de MODx 0.9.2 est (normalement) pour aujourd’hui

    laugh laugh laugh laugh laugh laugh

    David, il faut dormir de temps en temps grin Mais je ne vais pas me plaindre de tes heures sup’ de support à la communauté !
    Merci pour l’info !


      • 32847
      • 171 Posts
      Finallement, c’est bien la version attendue initialement comme celle corrigeant qq bugs wink
      J’espère que la version 0.9.5 arrivera bientôt.
      Merci à toute l’équipe pour le travail accompli!
        • 1876
        • 835 Posts
        Bonjour,

        Voila la 0.92. Génial

        Par contre le premier qui tente une mise à jour nous fait un petit rapport grin
          • 2472
          • 151 Posts
          Soyons galant... les femmes et les enfants d’abord... grin
            A thing of beauty is a joy forever ( John Keats)
            • 6726
            • 7,075 Posts
            ;D

            Et oui ça y est : http://modxcms.com/releases.html grin !

            Pour les mises à jour, je peux déjà témoigner of course, j’en ai fait deux qui se sont bien déroulées smiley

            En ce qui concerne la 0.9.5 je ne veux pas m’avancer mais normalement elle devrait arriver assez vite laugh Un petit mois tout au plus...
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 29634
              • 5 Posts
              The Librarian Reply #6, 18 years ago
              Et la question que je ne dois pas être le seul à me poser : la v0.9.2 fonctionne t’elle chez free (sans la patcher, j’entends) ? Ou faut il attendre la 0.9.5 pour la refonte prévue des inclusions, etc. ?

              Merci smiley
                • 32847
                • 171 Posts
                elle devrait arriver assez vite laugh Un petit mois tout au plus...
                Le début de la phrase me semble en contradiction avec la fin undecided
                Un mois c’est long grin
                  • 18219
                  • 826 Posts
                  Super, On attendait cette version. On va pouvoir en profiter pleinement.

                  Cette version sort le jour de ma fête. Je vous remercie de ce cadeau laugh laugh laugh
                    Marc
                    I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    Quote from: xeres at Apr 25, 2006, 10:02 AM
                    Le début de la phrase me semble en contradiction avec la fin undecided Un mois c’est long grin

                    Hmmm, disons que ça dépend du nombre d’améliorations que tu vas y trouver wink Donc non, c’est plutôt court si on considère que cette release (0.9.5) était prévue pour plus tard (ben oui normalement il y aurai eu 0.9.3 et 0.9.4 entre les deux tongue ).

                    Pour vous faire patienter, je ferai une ptite compil des changements essentiels à venir laugh

                      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                      MODx est l'outil id
                      • 34162
                      • 1 Posts
                      y aurait-il un tutoriel (même shakespearien) pour la mise à jour? (9.1 >9.2)
                      merci