We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 28538
    • 11 Posts
    Pour 1&1 désormais les clients francais sont sur des adresses de référencement française, j’ai plusieurs sites chez eux en formules différentes et le service est excellent et surtout très rapide.
    Chez Ovh je commence à ronger un peu mon frein, le support est nullissime pour ne pas dire inexistant au téléphone et le forum n’est pas toujours à jour. Et l’inbterface travaux.ovh.net serait vraiment bien si elle etait raffraichie.

    Je suis clairement en train de passer mes comptes Ovh chez 1&1 au fur et à mesure personnellement.
      • 14863
      • 19 Posts
      Intéressant ce sujet grin

      Alors mon expérience se résume à OVH et essentiellement en mutualisé, donc pas vraiment les même besoins que du dédié. Par contre je dois dire que je n’ai jamais eu de problème, pour le support la base de connaissance est très bien faite et on trouve toujours ce que l’on recherche. Après ce n’est que ma modeste expérience en mutualisé. Mais niveau prix/qualité, jamais eu de problème avec OVH, content donc smiley
        Graou or Not...
        Miscischia[dot]Com
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Pour ce qui concerne OVH si certains sautent le pas et passent au dédié comme moi je vous recommande chaudement l’infogérance du Hub ! C’est top niveau...

        Sinon pour 1&1, c’est bon à savoir...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 28068
          • 41 Posts
          Je viens de faire un test chez Amen (Mutualisé) de Modx (0.9.2.1).
          Aucun souci pour l’install. Pas de souci non plus pour l’utilisation.
            ==> Liberez les Huitres du bassin d’Arcachon <==