We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5811
    • 1,717 Posts
    J’ai posté une nouvelle version pour les fichiers du manager. Voir http://modxcms.com/forums/index.php/topic,26032.msg225642.html#msg225642

    En effet le fichier comportait en fait des erreurs.

    1/ pas de ";" à la fin des lignes 72, 74, 115
    2/ les labels "messages_inbox" et "search_criteria_title" etaient en double

    Je vais en profiter de ce retour d’expérience pour proposer 2 /3 évolutions à mon outil checkLanguageFiles.
    • Bonjour,

      et merci Fairytree pour le doc sur les espaces (et les docs en référence qu’il contient).
      Je ne savais pas qu’il y avait tant d’espaces disponibles !

      C’est top.


        made with MODx => France Douglas || Vintage Weekender
        • 34001
        • 428 Posts
        Hello,

        Me revoilà pour la traduction de MODx Evolution 1.0, épisode 2.

        Entre la RC1 et la RC3, il y a eu pas mal de changements:

        J’ai donc mis à jour les traductions du gestionnaire et de l’installateur. Il y avait également quelques coquilles à corriger.
        Comme j’étais bien parti, j’ai également mis à jour les traduction du module Doc Manager et du snippet eForm. Concernant ce dernier, j’ai intégré la correction qui règle le problème de l’affichage des erreurs du formulaire.

        Je remercie au passage coroico pour son outil checkLanguageFiles. Ca m’a été bien utile pour repérer les chaînes manquantes. cool

        S’il y a des courageux pour regarder tout ça d’ici Lundi, ce serait super. Les 4 traductions sont attachées à ce post.
        Le timing est assez serré car les fichiers de langues doivent être envoyés avant Lundi soir (enfin, si j’ai bien calculé).

        Voilà, bon week-end à tous.




          Intégrateur web freelance
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Ok je regarde ça en fin de journée et je te fais un retour smiley
          Merci pour le boulot abattu !
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 34001
            • 428 Posts
            Quote from: davidm at Jul 26, 2009, 08:36 AM

            Ok je regarde ça en fin de journée et je te fais un retour smiley
            Merci pour le boulot abattu !
            As-tu trouvé un moment pour vérifier la traduction?

            Juste pour que je n’oublie pas, il faudra penser à ajouter les chaînes pour la traduction du nouveau calendrier, comme expliqué ici.
              Intégrateur web freelance
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Woooooo, j’ai complètement zappé j’ai été pris par d’autres problèmes à résoudre rapido avant mon départ en vacances (notamment carte européenne d’assurance maladie) et voilà... quand est la deadline ?
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 34001
                • 428 Posts
                Quote from: davidm at Jul 27, 2009, 06:07 PM

                Woooooo, j’ai complètement zappé j’ai été pris par d’autres problèmes à résoudre rapido avant mon départ en vacances (notamment carte européenne d’assurance maladie) et voilà... quand est la deadline ?

                Quote from: rthrash at Jul 26, 2009, 09:15 PM

                All language file updates need to be done by Tuesday CST. Evo will be released in July, and we’re trying to avoid a Friday release, too. wink

                Euh... demain quoi. grin

                A priori, il ne devrait pas trop y avoir de problèmes. On avait déjà bossé à 3 dessus pour la RC1, et j’ai relu plusieurs fois pour cette fois-ci. Mais bon, une autre relecture serait quand même la bienvenue, le changement de syntaxe étant assez conséquent.

                Dans tous les cas, j’enverrais demain en fin d’après-midi.
                  Intégrateur web freelance
                  • 34001
                  • 428 Posts
                  Traduction postée! http://svn.modxcms.com/jira/browse/MODX-1040

                  J’ai passé une partie de l’après-midi à corriger les dernières coquilles (surtout des restes de l’ancienne terminologie).
                  Je suis également repassé derrière les traductions de TinyMCE, AjaxSearch et Ditto.

                  Bref, tout est ok pour la sortie de MODx Evo. cool
                    Intégrateur web freelance
                    • 28173
                    • 409 Posts
                    Merci pour cette traduction smiley

                    J’ai toutefois un msg d’avertissement qd je me connecte au Manager :


                    Avertissement de configuration: ’Nombre incorrect de variables dans le fichier de langue’

                    Que signifie ceci?
                    La langue actuellement choisie a un nombre de variables différent de la langue par défaut. Ceci n’est pas nécessairement un problème, mais peut signifier que le fichier de langue doit être mis à jour.

                    Vous l’avez vous aussi ? smiley
                      • 5811
                      • 1,717 Posts
                      Vous l’avez vous aussi ?
                      oui

                      Ici l’analyse complète de la complétude des fichiers de langue.
                      Si pour francais-utf8 ce n’est pas très grave, cela l’est davantage pour la version latin1 (francais).