We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33175
    • 711 Posts
    Voici une traduction de NewsListing 6.4.1.

    NewsListing se trouve dans sa version anglaise ici.

    Attention !! : NewsListing 6.4.1 est actuellement en version béta et n’est donc pas utilisable en environnement de production.
    Cette traduction a uniquement pour but de prendre de l’avance en attendant la version stable.

    _____

    Traduction de NewsListing 6.4.2
    La version 6.4.2 est stable.
    _____

    Note: NewsListing n’est plus utilisé. Il est remplacé par Ditto.
      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
      • 33175
      • 711 Posts
      Je viens de mettre la traduction de NewsListing 6.4.2 (stable) sur le wiki.
      Merci de ragarder mon précédent post.
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Guillaume, merci pour ce boulot je vais tenter de jeter un coup d’oeil rapidement...

        En attendant, Mark vient de poster un thread pour regrouper les fichiers de langue, il faudrait poster en attachement ici :
        http://modxcms.com/forums/index.php/topic,4349.0.html

        Merci !
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Ok tout ça me semble parfait !

          J’ai juste corrigé deux typos et remplacé :
          $_lang['debug_sort_by'] = "Trié par (sortby):";
          
          $_lang['debug_sort_dir'] = "Sens du tri (sortdir):";


          par :

          $_lang['debug_sort_by'] = "Trié par (sortby):";
          
          $_lang['debug_sort_dir'] = "Sens du tri (sortdir):";


          En tout cas, beau boulot !
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 33175
            • 711 Posts
            C’est sûr que c’est beaucoup mieux avec tes modifs smiley

            Merci du compliment laugh
              Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
              • 33175
              • 711 Posts
              Un package de newslisting 6.4.2 en français est disponible sur le sujet des traductions de NL côté anglais.

              Les fichiers traduits sont :

              • snippet.newslisting.6.4.2.php (entête)
              • install.txt
              • english.inc.php => francais.inc.php and francais.utf8.inc.php
              • documentation.txt (exceptés “todo” et "credits")

              Dans ce package, la langue par défaut est le français en utf-8.
              english.inc.php est également inclus.
                Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
                • 1876
                • 835 Posts
                Salut

                Merci guillaume

                  • 33175
                  • 711 Posts
                  A la ligne 35 du fichier de langue, il y avait une erreur (il manquait un \ devant l’apostrophe). Je viens de rectifier l’erreur sur le wiki et je réupload le pack français en section anglaise.
                    Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
                    • 34162
                    • 1 Posts
                    salut.
                    si je lis bien c’est donc une version 6.4.2, hors avec le pack (récent) de MODx 0.9.2, j’avais la version 4.4 huh
                      • 22221
                      • 283 Posts
                      La version 0.9.2 est une release de sécurité, livrée avec les anciennes versions des snippets (c’est précisé dans la release note wink ). Elle ne contient pas les dernières évolutions des snippet/modules/plugins qui vivent sur le forum.

                      Il faut attendre la 0.9.5 pour avoir les dernières versions officielles ou commencer à faire la mise a our par toi même en récupérant les dernières versions sur le forum.

                      un conseil, pour controler la mise à jour des ressources utilises un autre nom que le nom d’origine. Tes versions ne seront pas écrasées lors de la prochaine mise à jour de ModX