We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11975
    • 2,542 Posts

    Comment ça marche ensuite le triage ? On peux avoir une liste et filtrer par ordre ascendant / descendant ??
    Par exemple si j’ai une liste d’artistes qui sont représentés par leur genre musical, pays etc... Je pourrai les triers en fonctions de leur pays, genre etc... ?

    Non, tvexplorer est un outil de recherche.
    Il n’y a pas de fonctions de tris intégrés.
    Je pensais les ajouter dans la prochaine version mais pour le moment je ne dispose pas de temps à consacrer à ça.

    Dans l’intervalle, tu peux tres bien utiliser des fonction js pour trier les entrées de ton tableau générés par tvx.

    :-)
      Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
      • 23950
      • 78 Posts
      Bon d’accord, il manque plus que le tri alors grin

      Bon, je vais me plonger dans la doc smiley

      Merci
        [b] MES SITES SOUS MODx
        • 30271
        • 19 Posts
        Bonjour,
        Je cherchais une solution comme celle-ci depuis longtemps. Merci donc beaucoup. J’ai cependant un problème qui ne devrait pas être difficile à résoudre, mais cela fait plusieurs jour que je cherche la réponse sans succès sad. J’appelle le snippet dans mon document et sur la page publiée, à la place de donner le formulaire, le code de Snippet apparaît. J’ai vérifié plusieurs fois le code et l’orthographe de l’appel, mais tout à l’air correct. Voici l’appel:
        [!tvExplorer? 
        &dittoName=`Ditto` 
        &dittoSnippetParameters=`tpl:resultat_recherche|depth:5|parents:1|display:25`
        &formTpl=`form_recherche`
        !]
        [+tve.searchForm+]
        [+tve.dittoList+]

        et le formulaire de recherche
        <form action="[~[*id*]~]" method="get">
        <input type="hidden" name="id" value="[*id*]" />
                    <h5>Lieu</h5>
            <fieldset>
                [+tve.OE_lieu:filter->9+]
            </fieldset>
            <fieldset>
                <input type="submit" id="search"  name="search" value="Chercher" />
            </fieldset>
        </form>


        Est-ce qu’il y aurait un avis éclairé smiley ?
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Salut Tom Pouce,

          Attention, il ne faut pas de retour à la ligne dans l’appel du snippet. Si tu as copié ton appel dans le content avec TinyMCE, c’est surement la cause de ton problème.
            • 30271
            • 19 Posts
            Super, merci beaucoup Perrine, quelque chose à bougé.  smiley
            Seulement, maintenant, j’ai une erreur  :’( ,
            « MODx Parse Error »
            MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
            « PHP Parse Error »
             
            PHP error debug
              Error: 	Invalid argument supplied for foreach()	 
              Error type/ Nr.: 	Warning - 2	 
              File: 	C:\wamp\www\modx-0.9.6\assets\modules\tvEditor\class\tveditor.class.php	 
              Line: 	785	 
              Line 785 source: 	foreach($tvFormElements as $name => $element){ 	 
             
            Parser timing
              MySQL: 	0.0168 s	(14 Requests)
              PHP: 	0.2462 s	 
              Total: 	0.2630 s

            J’ai regardé sur le forum en anglais et j’ai trouvé deux réponses d’heliotrope http://modxcms.com/forums/index.php/topic,16456.105.html et http://modxcms.com/forums/index.php?topic=16455.45 cependant aucune des deux réponses n’a résolu mon problème. Est-ce quelque chose m’a échappé? 
            Pour rappel j’ai maintenant ça pour l’appel du Snippet
            [!tvExplorer?&dittoName=`Ditto`&dittoSnippetParameters=`tpl:resultat_recherche|depth:5|parents:1|display:25`&formTpl=`form_recherche`!][+tve.searchForm+][+tve.dittoList+]

            et ça pour le formulaire
            <form action="[~[*id*]~]" method="get">
            <input type="hidden" name="id" value="[*id*]" />
                        <h5>Lieu</h5>
                <fieldset>
                    [+tve.OE_lieu:filter->4:label->Lieu+]
                </fieldset>
                <fieldset>
                    <input type="submit" id="search"  name="search" value="Chercher" />
                </fieldset>
            </form>

            Si tu avais une solution dans ton chapeau, cela me plairait bien, parce que moi, je nage.
              • 11975
              • 2,542 Posts
              Salut,

              essaie de changer le nom de ta TV.
              Pour autant que je me souvienne le underscore n’est pas l’ami de tvEditor et tvExplorer.
              Si ton site est en ligne, envoie moi un MP avec un login/pass.
              Je tacherai de jeter un coup d’oeil.

              :-)
                Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                • 30271
                • 19 Posts
                Merci heliotrope pour le tuyau, j’ai essayé d’enlever tous les underscores, mais ça ne marche pas.  sad
                Malheureusement le site est en local. J’ai un truc urgent à faire, mais après, je vais essayé d’installer Modx chez l’herbergeur de mon site perso histoire que tu puisses voir ce que ça donne. Je te tiens au courant et merci pour le coup de main.
                  • 11975
                  • 2,542 Posts
                  Salut,

                  j’ai corrigé sur ton site
                  Parmi les erreurs:
                  - Le chunk qui contient les tags tve, ne contenait pas de noms de tvs existantes.
                  - le nom du parametres est formTPL et non formTpl

                  Voili voilou

                  :-)
                    Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                    • 30271
                    • 19 Posts
                    Salut heliotrope,
                    Tu es vraiment doué wink. Merci beaucoup pour le super coup de main efficace et tout et tout. Je pourrai enfin me pencher sur le formulaire définitif après plusieurs jours de galère... smiley.
                      • 16754
                      • 56 Posts
                      Bonjour!
                      Pourquoi à l’appel d’une telle forme
                      ...
                      <fieldset>
                      [+tve.heigth:#RANGE{tvtype->text:size->5:filter->3:label->Рост от||tvtype->text:size->5:filter->4:label->до}+]
                      </fieldset>
                      <fieldset>
                      [+tve.volume1:#RANGE{tvtype->text:size->5:filter->3:label->Грудь от||tvtype->text:size->5:filter->4:label->до}+]
                      </fieldset>
                      ...

                      affiche seulement la 2-ème gamme?