We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 10816
    • 28 Posts
    Bonjour,

    Voici le patch pour utiliser la version 0.9.6 sur hébergement Free.fr.

    Pour l’installation: installer tout d’abord la version 0.9.6 officielle, puis remplacer les fichiers fournis dans l’archive en pièce jointe.

    Passer également en version 5 de php via cette astuce: http://modxcms.com/forums/index.php/topic,14268.msg119486.html#msg119486

    a+
      • 10816
      • 28 Posts
      02/11: Mise à jour du fichier d’archive, concernant le fichier cache_sync.class.processor.php.
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Excellent gigli !

        Merci pour cette mise à jour, j’ai passé en sticky smiley
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 27476
          • 1 Posts
          Bonjour,

          J’ai tenté, en vain, d’installer MODx sur mon compte Free. J’ai testé sur 2 comptes free, avec la 9.6.0 et je n’arrive pas à l’installer du tout (même si je tente de remplacer les fichiers par ceux modifés avant l’installation)

          Dès que je clic sur "Install MODx Now" j’ai une page qui se refresh très vite (blanche sous FF) qui me donne ça sous IE:
          Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/125/sda/2/c/xpzcss/sessions/sess_a1a5a37c69a3fe80373983eb53ef8824, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/125/sda/2/c/xpzcss/install/index.php on line 10
          
          Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/2/c/xpzcss/install/index.php:10) in /mnt/125/sda/2/c/xpzcss/install/index.php on line 10
          
          Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/125/sda/2/c/xpzcss/install/index.php:10) in /mnt/125/sda/2/c/xpzcss/install/index.php on line 10


          Avec au bout d’un moment une erreur 550 ou 500.

          J’ai pourtant tout essayé (le coup de mettre php 1 pour passer en php 5dans le .htaccess me donne une erreur 500).

          Vu que je suis complètement nul en .php, je peux même pas savoir d’où vient cette erreur :’(

          Merci!
            • 22902
            • 8 Posts
            d’une part pour que les sessions focntionne chez free il faut un repertoire a la racine nomme sessions
            et pour l’installation de modx
            il semblerait que cela fonctionne sans patch a priori sur free d’apres la fin de ce topic
            http://modxcms.com/forums/index.php/topic,14268.15.html
            il faut juste mettre un .htacess avec php 1 dedans pour mettre en place php5

            je n’ai pas encore testé

            a+

            merci de me dire si cela fonctionne bien
              <a href=http://p.cargouet.free.fr" taget="blank">chef de projet consultant web</a>
              • 22902
              • 8 Posts
              j’ai essaye d’installer modx mais je n’arrive pas à modifier les droits chmod de mes fichiers et repertoire avec fillezilla
              du coup je n’ai pas voulu lancer l’installation

              comment faire ?

              merci
                <a href=http://p.cargouet.free.fr" taget="blank">chef de projet consultant web</a>
                • 22902
                • 8 Posts
                je me suis lancé

                voila le type d’erreur que j’ai

                Warning: unlink(docid_1.pageCache.php) [function.unlink]: No such file or directory in /mnt/147/sda/3/f/p.cargouet/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 92
                


                j’ai bien installer le patch Free et ai mis le .hataccess avec php 1

                pourquoi ai je cette erreur

                merci
                  <a href=http://p.cargouet.free.fr" taget="blank">chef de projet consultant web</a>
                  • 22902
                  • 8 Posts
                  ok
                  c’estr de ma faute je n’ai pas pris la bonne version du patch
                  cela marche bien maintenant

                  merci a vous et a moi
                  lol

                  a+
                    <a href=http://p.cargouet.free.fr" taget="blank">chef de projet consultant web</a>
                    • 30481
                    • 33 Posts
                    Merci pour ce patch.

                    Au passage il manque un fichier modifié \manager\actions\mutate_plugin_priority.dynamic.php

                    Ligne 16:
                    à la place de:
                    $include = ’SLLists.class.php’;

                    mettre le classique:
                    $include = ’./includes/SLLists.class.php’;

                    Ci-joint le fichier modifié (enlever l’extension .txt)

                    Fabien
                      -------------------------------
                      www.fabienletort.com
                      • 23343
                      • 1 Posts
                      Bjr,
                      J’ai téléchargé la modx-0961p2 et j’ai mis le patch pour free (960) . Mais j’ai une erreur Interne 500 sur Free. ce qui est marrant c’est que cela avait complètement marché avec un précédent package 921 (mais quand j’ai applicué le patch de securité (modx-0.9.2.2_free-patch) je me suis retrouvé avec une page qui me demandait d’installer.
                      J’ai bien modifié les fichier .htaccess avec php1 dedans, le config.inc.php pour la version précédente avec les lignes
                      if (!defined(’MODX_BASE_PATH’)) define(’MODX_BASE_PATH’, $base_path);
                      if (!defined(’MODX_BASE_URL’)) define(’MODX_BASE_URL’, $base_url);
                      if (!defined(’MODX_SITE_URL’)) define(’MODX_SITE_URL’, $site_url);

                      Peut-être faut-il que j’essaie l’install avec la modx960 d’origine + le patch free, mais je ne sais pas où trouver ce package.

                      Qq’un a une idée, SVP ?