We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20724
    • 18 Posts
    Hello,

    J’arrive un peu tard dans les débats ....
    Un petit éclairage sémantique !
    Le suffixe able indique qu’il existe une possibilité et conduit à la formation d’adjectifs.
    J’en conviens, ce mot à l’apparence épouvantable (j’exprime une propriété), a été pourtant considéré comme récupérable (possibilité) ce qui en fait un terme acceptable.
    Ceci est rapprochable du "able" anglais. Une remarque, to be able to donne bien la possibilité de faire (l’autorisation). Reste à savoir qui à donné le able à l’autre.
    Enfin, la lourdeur apparente du mot ne doit pas cependant masquer la réalité de son sens. En complémet, vous pourrez remarque qu’il existe les mêmes "problèmes" avec les suffixes ité, erie et esse (sans parler de asse ou ard) et les préfixes in et ré.
    Cette femme, toujours dévouée au autres, grace à l’aide de ses pairs, pourra bientôt être député voire présidente peut ainsi devenir : Cette femme, toujours serviable, grace à la parité, sera bientôt députable voire présidentiable.
    Je vous laisse choisir la phrase la plus acceptable, que l’on peut dire avec allégresse sans minoderie, espérant que ce terme réinjectable mais pourtant inindexable servira notre fratrie.

    Je repars dormir une heure !
      • 22221
      • 283 Posts
      Bizare shocked

      Si on vérouille un chunk dans le manager, le texte associé est "ce snippet est vérouillé huh".
      A priori il n’y a pas de texte défini pour les chunks dans le fichier du traduction.
      On peut demander à ajouter ce champ pour la prochaine version et/ou changer la traduction de ce texte en "cette ressource est vérouillée"

      Qu’en pensez vous ?
        • 1876
        • 835 Posts
        Salut

        Il n’y a pas de traduction spéciale.

        Si tu vas dans la base de données la table des chunks est nommé : modx_site_htmlsnippets
          • 23050
          • 1,842 Posts
          On peut aussi poster pour la trad de 0.9.2 ?

          Dans l’admin, si on va dans Aide > Aide, le lien sensé renvoyer vers les forums de MODx renvoie en fait vers http://www.vertexworks.com/forums