Quote from: cquiec at May 22, 2006, 09:19 AMbonjour. j’ai bien suivit la procédure indiquée, (car toujours problème d’affichage ds IE) sauf que je ne comprends pa très bien le binding @import. Enfin si, je comprends sa fonction, mais sa mise en place non. un peu d’aide svp? merci
mouais.bon.
Je comprend la confusion, mais @import est une règle css et non pas un @binding MODx.
Voir notamment cet article de Alsacréation : http://blog.alsacreations.com/2004/09/25/64-link-ou-import (Oups pas vu la réponse de guillaume !)
Quote from: cquiec at May 22, 2006, 06:45 PMréflexion faite, je décide de me dé-s’inscrire. aux nombreux posts soumis, je n’ai que peu de réponse. Je suis enchanté par modx, mais les contributeurs sur ce forum (french) sont un peu désolant. Je reviendrais de temps en temps pour trouver ailleurs ce que je ne trouves pas ici. so long
Désolé que tu l’ai pris comme ça, mais en l’occurrence concernant ton post, j’étais en w-e de 4 jours sans internet, et le 22 sur la route... en dehors des forums, j’ai une vie (si, si, même les geeks ont une vie lol)
Idem pour d’autres contributeurs
Je ne pense pas qu’on puisse dire que les forum french sont désolants. Evidemment, il y a moins d’utilisateurs avancés ici que côté english (perso j’intervient des deux côtés...). Donc, fatalement, il y a une poignée de personnes qui répondent et cette poignée doit gagner sa croute, vivre sa vie et donc les délais de réponses ne sont pas garantis même s’ils sont (en moyenne) plutôt rapides (enfin je pense...).
Content de voir en tout cas que tu es revenu (cquiec2)
!