Bonjour,
J’ai commencé a développé, ou plutot à adapter un script se servant de l’API de Gmap
Il s’agit en fait d’une carte à double entrée permettant de visualiser des compétences sur un territoire.
Le script est ici :
http://www.previously-on.fr/_test/testGmap/index4.php
Les données sont dans MySQL qui via un fichier PHP génére un fichier XML qui est parsé par ma fonction pour afficher les points sur la carte GMAP (oulala je sais pas si je suis clair)
MySQL --> PHP --> Génération de XML à la volé
Mon but est de rentrer tout ça soit dans un module soit dans un snippet pour ouvrir ça à plusieurs parties sur mon site, je m’explique.
Cette carte va me permettre dans la catégorie "Sociale" de reperer les acteurs sociaux sur le territoire de ma communauté de communes (garderie, service a la personnes, etc ...)
Mais je voudrais utiliser le même moteur pour visualiser dans la partie "Environnement" la liste des points propres de collecte, les déchetteries, ... mais aussi visualiser la liste des entreprises du territoire dans la partie "Economie" du site
Donc ce qui me faudrait c’est appeler ce programme dans la page voulue et avec les arguments voulu... du genre
- table_domaine (plombier, electricien, etc...)
- table_prestataire (nom, prenom, coor GPS etc...)
- coordonnées GPS de base (pour centrer la carte)
- Zoom de base (pour la zone d’affichage de base)
Je n’arrive pas à découper tout cela pour savoir comment procéder, y a t’il une ame charitable pour me donner un coup de main?
Je pense qu’une fois fait, ce script pourrait s’appliquer à beaucoup de domaines différents
Merci d’avance