Bonjour,
Je suis en train de créer un menu de navigation et j’aurai aimé placer dans mes balises <li> des ID comme par exemple <li id="menupresentation">.
Wayfinder permet d’ajouter des ID avec le numéro d’ID du document et on peut également y ajouter un préfixe, il s’agit de la commande &rowIdPrefix et dans le chunk du menu, il faut ajouter [+wf.id+]... Mais j’obtiens avec ça <li id="25"> ou alors <li id="prefixe25">...
Je sais que je peux changer ma feuille de style en fonction des n° d’ID de mes documents mais je voulais juste avoir l’info, voir si c’état possible.
Merci d’avance
TylerD - In MODx we trust
[Derni
Merci, je vais pas non plus aller plus loin car c’était juste un petit + et ça ne va pas me prendre plus de temps de modifier ma CSS en fonction des ID générés.
@+
TylerD - In MODx we trust
[Derni
Je confirme que ce n’est pas possible a priori (je n’ai pas creusé Wayfinder 2.0) , ça fait partie des rares limitations du snippet...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Hello,
avec WF 2.0 tu peux le faire si tu stockes tes id css ds une tv
:-)
Hmmm, je serai curieux de savoir comment, parceque quand j’avais essayé en utilisant des css dynamiques, les TV étant inutilisable et voilà d’après Susan l’explication... maintenant, c’est vrai que depuis que j’ai écrit ce tuto ça a peut être changé (ce serait cool !).
Quote from: sottwell at Jun 19, 2006, 08:06 PMI puzzled over Template Variables for a while, then the logic finally filtered through, and I realized that TVs can’t possibly work! TVs are connected to templates, right? Well, our css "document" has no template...
So. Create an empty template just for our CSS file, and assign the TV to our new template as well as for the template of the document we want to display. Uh... the TV is edited for the document we want to display but it’s our CSS document that’s being parsed to generate the CSS file! All you could do is use a default value to have the same value for both documents, and you might as well use a chunk for that. So... by themselves, TVs can’t work in a CSS file.
So I thought, you can have all the TVs you want for your document to be displayed, and use a snippet in your CSS to get the value of the TV for that document... er, how do you tell the snippet in the CSS file which document the CSS page is being generated for?
We are dealing with two separate documents here; the CSS document is being requested and parsed just like any other HPPT page request.
Bottom line, TVs won’t work in a CSS document.
Ou alors, via les templates de Wayfinder ?
J’ai cru comprendre que WF 2.0 permettait le même genre de flexibilité que Ditto, donc via un placeholder peut être ?
Je suis curieux !!!
MODx est l'outil id
Je pense que dans le cas de Tyler le contexte est différent.
Il souhaite afficher une ID dans le menu et non pas créer une feuille de style dynamique.
Dans ce cas aucun probleme probleme pour retrouver les TVs puisque le document a une template.
Ce qui n’est pas le cas d’un document avec type=css.
:-)
C’est vrai que je suis un fan des CSS dynamiques qu’on sous exploite encore largement... Ceci dit, il faut que je me plonge dans WF 2.0...
MODx est l'outil id
bonjour,
pour avoir des ids uniques avec Wayfinder on peut utiliser un des nombreux placeholders disponibles. Pour avoir des id uniques, personnellement j’ai fais comme ça :
appel :
[[Wayfinder? &startId=`0` &rowTpl=`li` ]]
et voici le chunk "li":
<li id="[+wf.title+]"><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]" [+wf.classes+][+wf.attributes+]></a>[+wf.wrapper+]</li>
nb: il faut activer les URLs simples pour avoir un joli <li id="contact">
j’espère que ça t’aideras
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save
oups, mon exemple date car avec wf2, si on veut surtout pas toucher le css, il suffit de mettre un tv dans le doc (hélio la déjà dit

)
et de le ressortir en placeholder dans le chunk <li id="[+montv+]">..
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save