We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11975
    • 2,542 Posts
    Salut à tous,

je vous propose une version modifiée de la page "view document data " accessible depuis le menu contextuel de l’arbre de document ou après un clic sur l’intitulé du document.

J’ai rajouté un onglet supplémentaire pour lister l’ensemble des enfants du document en cours de consultation.
    ce qui est pratique pour connaitre le nombre d’enfants et facilite la navigation lorsque votre installation compte un grand nombre de documents.

Le tableau a une pagination et le nombre de resultats par page est celui fixé dans la configuration du site (onglet interface, champ number of results)

Je n’ai pas modifié les fichiers de langues francais, il vous faudra le faire vous même smiley
    Et rajouter les lignes suivantes (copier coller après la ligne 207),les fichiers langues sont dans manager/includes/lang/

$_lang["view_childs_documents_in_container"] = "Afficher les enfants";
    $_lang["documents_in_container"] = "documents dans ce conteneur";
    $_lang["no_documents_in_container"] = "Ce document ne contient aucun enfant.";
    $_lang["pagination_table_first"] = "Première";
    $_lang["pagination_table_last"] = "Dernière";
    $_lang["pagination_table_gotopage"] = "Aller à la page";

J’ai également rajouté des styles css

/* Pagination table

---------------------------------------------------------- */

#max-display-records{
    margin:10px 0;
    }

#pagination {
    }

#pagination ul{
    display:inline;
    }

#pagination li{
    list-style:none;
    display:inline;
    width:15px;
    margin:0 0 0 1px;

}

#pagination li a{
    padding:3px;
    border:1px solid #D9E7C2;
    text-decoration:none;
    color:#000;
    }

#pagination li.currentPage a,#pagination li a:hover{
    color:#006600;
    border:1px solid #006600;

}

/* Document status
    ---------------------------------------------------------- */

.publishedDoc{
    font-weight:bold;
    color:#006600;
    }

.unpublishedDoc{
    font-weight:bold;
    color:#821517;
    }

L’archive contient 4 documents:
    - document_data.static.php
    Copier le dans manager/actions/
    -style.css
    Copier le dans manager/media/styles/MODxLight.
    Si vous souhaitez utiliser une autre interface copier dans le fichier style.css situés dans le repertoire de votre interface les modifications ci dessus.
    -maketable.class.php
    Copier dans manager/includes/extenders/
    -english.inc.php
    Copier dans manager/includes/lang/

Voilà smiley

P.S: si vous avez un soucis faites le moi savoir.

Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
      • 16618
      • 6 Posts
      Bravo,
      excellent modif.
      et trés util - je me demande pouqoi ça n’a pas était retenu!
        • 16732
        • 592 Posts
        L’essayer c’est l’adopter grin

TOTALEMENT INDISPENSABLE dés que l’on manipule un grand nombre de documents MODx avec le manager !!!
        Je ne comprends pas non plus pourquoi ça n’a pas été retenu huh

Petite remarque .... J’aimerais bien aussi avoir un beau "Go to page" comme toi wink... je me rappelle que tu avais évoqué ce sujet sur un post mais je ne l’ai plus retrouvé
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Salut Laurent,

Content que ça vous plaise. Je relancerai la demande d’intégration dans la prochaine version.

Pour ta question sur le go to page, est ce que tu peux préciser.
          En fait la class makeTable que j’utilise pour formater l’output des données autorise différentes options dont le choix dans un liste du nombre de resultats par page.
          En revanche, elle ne permet pas lorsque le nombre de page est > 10 d’atteindre une page dont le numero est superieur à cette limite.
          J’ai abandonné l’intégration de la commande afficher x resultats par page car elle repose sur un cookie et cela entrainait des erreurs (header already started ...) selon la version de PHP.

Ce que je pourrai ajouter comme fonctionnalité c’est un tri javascript sur chaque colonne.

:-)
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Je soutiens l’intégration à la 0.9.6 et je suis certain que Ryan sera pour smiley

Encore une amélioration bien sympa grin
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
              • 11975
              • 2,542 Posts
              Pour ce qui est de son intégration, je pense que c’est d’avantage un oubli (les devs ont fort à faire) qu’un refus.
              Il faudra juste faire une piqure de rappel

• 11975
                • 2,542 Posts
                Après un peu de lobbying, cette amelioration est desormais intégrée à la 0.9.6

• 16732
                  • 592 Posts
                  YES !
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    En fait, Ryan est un peu débordé en ce moment comme vous pouvez vous en douter, mais il est toujours aussi réactif ! un simple PM et ça a mis quelques minutes avant d’avoir un commit dans SVN et hop dans la 0.9.6 grin

Vive la french team !
                      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
                      • 16732
                      • 592 Posts
                      Quote from: heliotrope at Feb 21, 2007, 05:25 AM

Pour ta question sur le go to page, est ce que tu peux préciser.
                      En fait la class makeTable que j’utilise pour formater l’output des données autorise différentes options dont le choix dans un liste du nombre de resultats par page.
                      En revanche, elle ne permet pas lorsque le nombre de page est > 10 d’atteindre une page dont le numero est superieur à cette limite.
                      J’ai abandonné l’intégration de la commande afficher x resultats par page car elle repose sur un cookie et cela entrainait des erreurs (header already started ...) selon la version de PHP.

Ce que je pourrai ajouter comme fonctionnalité c’est un tri javascript sur chaque colonne.

En fait pour le moment voila ce que j’ai pour le page par page (voir image jointe)
                      ça ne ressemble pas à ta capture écran. Ai-je loupé un truc à l’install ?

Je me souviens d’une discussion sur un système de p/p avec des boutons de 10 en 10 qui ressemblait plus à ça ... mais je n’ai pas pu remettre la main dessus