Les TV c’est des champs personnalisables que tu peux attacher à tes documents.
Classiquement, dans un document, tu peux définir un titre, un résumé, un contenu et d’autres joyausetés notamment dans MODx.
Si par le plus grand des hasards tu voulais assigner à chaque document d’une rubrique, une image (par ex, pour illustrer un article, tu souhaites afficher une vignette), tu peux définir une TV qui pourra accueillir l’url d’une image. Au même titre que tu affiches alors ton [*content*] dans le template, tu pourras afficher ton [*image*].
Pour reprendre ton exemple, je suppose que chaque annonce est un document ? Tu peux alors définir des TV pour le prix, le titre, le modèle que tu appelles dans ton template par [*prix*], [*titre*], [*modele*].
Au moment où tu éditeras ton document, tu verras, en dessous du contenu, de nouveaux champs pour insérer le prix, le titre et le modèle.
A la création des TV, n’oublie pas de leur assigner le template que tu utilises pour afficher ton annonce.
Il y a des threads qui parlent des variables de modèle sur le forum notamment
A quoi servent les TV ?
Suis-je le seul tordu à y avoir pense ?
Aucune idée : la seule chose est que comme je ne maitrise pas le PHP, j’ai utilisé ce qui était déjà développé : les TV